Ophtalmologue Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par luckyquinton, le 27 mai 2014.

1. luckyquinton

luckyquinton
    Expand Collapse

Salut les Madz nantaises!
    Il va être temps que ma mutuelle me serve à quelque chose et que je change de lunettes!
    Étant sur Nantes depuis mi-janiver, j'ai trouvé une gynéco mais pas encore un opthalmo! Est-ce que vous auriez un bon ophtalmo à me conseiller, de préférence pas trop cher? (Si vous connaissez un médecin généraliste cool par la même occasion...)
    Je suis vers Procé si vous en avez dans le coin, mais je suis prête à faire un peu de route!
    D'avance merci 8) (pas de smiley binoclard haha)!

2. Barya

Barya
    Expand Collapse
    Who you jiving with that cosmik debris ?

Je vais à la clinique S. place Anatole France, depuis des années ;)
    Ils sont plutôt sympas mais le délai pour avoir un rendez-vous est d'environ 2-3 mois. Il me semble qu'ils ont des tarifs corrects.

3. pitch-belette

pitch-belette
    Expand Collapse
    Guest

Alors moi j'en ai trouvé un sur le boulevard Guist'hau, j'ai eu un rendez-vous un samedi 3 semaines après avoir appelé. Un peu cher (50euros), mais gentil !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. luckyquinton

luckyquinton
    Expand Collapse

Merci les filles! J'attends lundi pour appeler, ils font le pont... Et j'irai au plus rapide (vraiment besoin de lunettes haha) :)!

5. Heda

Heda
    Expand Collapse
    Mrou !

Je débarque peut être un peu en retard mais je conseille le Docteur H. en opthalmo (bon plus orvault que nantes mais c assez accessible).
    On peut avoir un rendez vous très rapidement (40 jours !) et la consultation ne coûte que 28€ !

6. luckyquinton

luckyquinton
    Expand Collapse

@Heda merci pour ta réponse! Même si j'avais déjà pris rdv (et que j'écris ce message avec actuellement mes nouvelles lunettes sur le nez 8)), je prend note pour la prochaine fois, parce que 28e c'est vraiment pas cher!

7. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

Je relance le sujet! Je suis à la recherche d'un ophtalmo sur Nantes, accessible par les transports en commun, avec lequel je puisse avoir un rendez-vous (relativement) rapidement, donc genre un mois. Je suis au niveau de Recteur Schmitt :)

8. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

@Alba Perséphone Je viens d'appeler mais j'ai juste eu un espèce de bruit de modem, bien vintage mais assez désagréable et j'ai fini par raccrocher :stare: Je vais vérifier si c'était bien le bon numéro et réessayer un peu plus tard...

9. Wicked

Wicked
    Expand Collapse

Je vais également dans ce cabinet et le numéro que j'ai se finit par 50 c'est bien ça pour toi? Par contre fais attention certains médecins de ce cabinet sont conventionnés secteur 2 et pratiquent donc des dépassements d'honoraires (jusqu'à 20€ de plus pour certaints! :halp:)

10. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

Upd8: j'avais bien le numéro de fax, j'ai appelé avec le bon numéro et ça allait tout de suite mieux :') Et j'ai un rendez-vous pour le 5 Juin:banana:
    Je vous ferai part de mes retours dans un mois x)

11. LadyHana

LadyHana
    Expand Collapse
    Vieille nouvelle

Update 2: le centre est bien placé en face de l'arrêt de tram/bus, donc bien pratique. La salle d'attente se remplissait vite mais j'ai vu qu'il y en avait une autre à côté. Niveau attente, bah... Ophtalmo quoi, mais bon, on est entre-coupé des différents examens avant de voir l'ophtalmologue en question. Niveau prix, j'en ai eu pour 50€.

12. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Je me permets de relancer :ninja:
    Quelqu'un a une autre adresse pour un rdv rapidement ? :fleur:

Chargement...