OPI lance une collection de vernis Burlesque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Datchoo, le 25 août 2010.

1. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Le bleu et le mauve de la rangée du bas pourraient être sympa, mais je me demande comment ils rendent en vrai. Sinon aucun ne me tente, à part peut-être le rouge qui n'a rien d'extraordinaire, c'est juste rouge quoi (et j'en ai déjà plein de toute façon).

3. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'aime bien la première ligne, les nacrés, surtout les deux derniers. La deuxième ligne pailletée est sympa, mais pas pour moi. De toutes manières, j'aime tellement les vernis OPI que j'en achèterai sans doute au moins un de la collection, car en plus, ils tiennent longtemps et ne sèchent pas au bout de quelques mois.

4. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

The show must go on et Ali's big break sont fait pour moi ! :d
    C'est le genre de vernis que je mets et rien que pour dire :" Punaise vous avez pas vu mon vernis "the show must go on?" J'serai tentée de l'acheter :lol:

5. Suburbia

Suburbia
    Expand Collapse
    Babe I miss you.

Tiens, voila de quoi elargir ma collection de vernis.
    Je suis particulierement fan de Simmer and Shimmer *_*

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai toutes les teintes Alice au pays des merveilles <3.
    Les vernis irisés ne me plaisent pas, le bleu pailleté a l'air joli mais les vernis à paillettes OPI, c'est juste l'enfer à enlever, sans exagérer. Je passe mon tour sur ce coup-là !

7. meryem.a

meryem.a
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! Je veux ! :d:knockout:
    Tombé amoureuse des vernis Shrek ! Par contre les burlesques me donnent juste envie de chanter du Queen ! :domokun:

8. AngieLaPie.

AngieLaPie.
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'aime bien the show must go on , histoire faire bien flashi.

9. Straw Berry

Straw Berry
    Expand Collapse
    Feeling myself !

J'avais déjà ceux Alice in Wonderland <3 vu que mon beau-papa est directeur d'un Sephora et je vais essayer d'avoir les nouveaux parce qu'ils sont trop trop beaux !!

10. cucu la praline

cucu la praline
    Expand Collapse
    Veut encore des vacances

Les vernis OPI sont magnifique mais pour se les procurer soit on commande sur le net soit on paye au moins 13? ..
    Je préfère me trouver des placebos qui ont la même couleur pour moins cher ^^

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est dommage, ceux qui ont des couleurs originales sont pailletées, et j'avais déjà vu des vernis pailleté de chez OPI que j'ai trouvé tout simplement affreux....

12. jude-is-funny

jude-is-funny
    Expand Collapse
    [color=#333333][font=lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]« Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir. » William Arthur Ward[/font][/color]

J'ai Sparkle-icious et WAHHHHOU !! C'est un peu genre Mad has a hatter de la collection d'Alice ! Par contre la tenue tout seul sans vernis en dessous laisse a désirer ...

Chargement...