Option Facultative au Bac

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Grenat, le 15 novembre 2006.

1. Grenat

Grenat
    Expand Collapse
    Miaou.

Je sais pas si c'est le forum adapté...
    Mais J'ai une question qui reste sans reponse :confused:
    Les inscriptions bac c'est demain,
    et j'aurais voulu savoir si c'etait possible de prendre Musique ET Art plastique? Y'en a qui me dise que oui, d'autre non mais j'ai pas de reponse concrete et sure....
    Et Aussi en quoi sa consiste l'epreuve d'art plastique?

2. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Oui tu peux prendre Musique et Art Plastique.

En ce que consiste l'épreuve de cette dernière option, en fait ton prof d'art plastique doit te donner des feuilles à étudier, des trucs sur l'art et tout, et le jour J, le jury t'intérroge dessus et te donne une oeuvre à commenter je crois, si j'me souviens bien. C'était une copine qui l'avait passer et me l'avais raconter d'où ce que j'écris. J'espère juste avoir eu bonne mémoire :confused:.

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Arf ben pour les candidats libres :eek: j'sais pas si ça change ou pas, ou qu'est-ce que ça change, désolé.

4. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

C'est pas grave ça: tu vas voir le prof d'arts plastiques, tu lui explique, et en fin d'année il te fera ta liste

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

L'année de terminale, tu choisis un theme sur lequel tu devra faire tous tes sujets tout le long de l'année. A l'épreuve, tu les présente a un jury qui te questionne en plus un peu en histoire de l'art (enfin pas obligatoire, mais en rebondissement sur tes créa, c'est courant j'crois. ) et j'crois que c'est a peu pres tout.

Chargement...