Option maigrir au Bac

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
buzzy31;694883 a dit :
Peut-être qu'améliorer l'apprentissage des langues étrangères serait bien mieux à mettre en place que cette option qui n'a rien à voir avec un avenir professionnel auquel l'école est censée nous préparer ...

Parfaitement d'accord, parce que vu le niveau actuel concernant les langues étrangères en particulier l'anglais, hèm hèm... Si par la même occasion ils pourraient faire quelque chose pour les gamins qui rentrant au collège ne savent pas lire/écrire correctement au lieu de s'égarer, ce serait sympa.
 
12 Janvier 2008
22
0
2 162
Le Havre
Au risque de me faire huer, apparemment, il est précisé que l'IMC devait être maintenu entre 18 et 25, ce qui est un IMC normal, et donc les anorexiques ne gagneront pas de points au bac... Et puis c'est l'IMC idéal pour la santé puisqu'un poids excessif (ou trop faible), c'est mauvais pour la santé, c'est pas seulement en dehors des "normes" et des critères de beauté actuels... :errf:

Mais sinon je trouve ça également complètement injuste pour les personnes malades qui ne peuvent pas atteindre ces IMC, même si elles le souhaitent, j'espère vraiment que cette proposition ne passera pas (mais en même temps j'en doute, pour les raisons citées par tout le monde... quoique, des fois le gouvernement, on se demande bien à quoi il peut penser avec certaines lois...)

:down:
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
:eh2:
C'EST UNE BLAGUE HEIN ??
:eh2:

Mon dieu... Juste comme ça pour info, une personne qui est en surpoid et qui veut entrer dans la norme, si elle veut pour avoir des points au bac maigrir vite et se met à jeuner, elle met aussi sa vie en danger. Y'a pas que l'imc qui dit ou pas si on est ano. Parcequ'une fille/un gars en surpoid qui perds 20kg en un mois, son corps il s'en fout de l'imc, il souffre comme les ano et il y'a de véritables conséquences sur la santé (j'parle en connaisseuse).

Bandes d'inconscients, c'est pas possible ça :annoyed:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
ben si les jeunes vont mal peut etre parce que notre pays va mal,ne s'arrange pas, ce qui engendre le mal-etre
le poids n'a rien à voire,
certains ne peuve rien y faire c'est la nature
dans les milieux defavorisé ,les occupation sont tres limité,les soucis,ils compensent par la bouffe
 
10 Avril 2008
128
21
4 679
Bon je ne ferais pas dans l'original hein...:c'est QUOI SDELIRE?? il savent plus quoi inventer pour augmenter les complexes..fantastique...
Bon ba sur ce ,je vais aller PAS manger,avec un peu dchance ,avec ça,j'aurais mes rattrapages :annoyed:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Contrairement a tout le monde moi je ne trouve pas cela ridicul ni revoltant....le probleme c'est pas que les gens en surpoids genent et font tache , c'est juste pour leur santé ma foi...et puis tout le monde sait qu'un regime avec quelquechose a la clée c'est plus motivant...et puis l'etre humain n'est pas fait pour etre en surpoid : la preuve : le coeur en souffre ainsi que les articulations alors faut arreter..c'est pas si mal que ça cette idée...


_______________________________________________________________________________


She don't believe in shootin' stars
But she believes in shoes and cars
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
chez certaines personne c'est genetique
certaine arrive à perdre plus facilement,d'autre à en prendre plus facilement
la nature crée des inegalité à la base

meme si je suis en partie d'accord avec toi,quand t'es gros comment dire,quand tu veux courir ou quand tu bosse se doit etre genant quand tu prend la place,moins de facilité à l'aller quelque pars
bon ce genre de personne c'est pour sa qu'il faut les punir,ils doivent en souffrir aussi je pense
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
mayura;696201 a dit :
chez certaines personne c'est genetique
certaine arrive à perdre plus facilement,d'autre à en prendre plus facilement
la nature crée des inegalité à la base

meme si je suis en partie d'accord avec toi,quand t'es gros comment dire,quand tu veux courir ou quand tu bosse se doit etre genant quand tu prend la place,moins de facilité à l'aller quelque pars
bon ce genre de personne c'est pour sa qu'il faut les punir,ils doivent en souffrir aussi je pense




En aucuns je ne parle de les punir ! je sais qu'ils en souffrent mais c'est plutot bien : ils perdent du poid donc ils se sentent mieux , et en plus grace a tout ca ils ont des points en plus au bac ! c'est motivant ! c'est même super !!!!!

________________________________________________________________________

She don't believe in shootin' stars
But she believes in shoes and cars
 
18 Juin 2008
34
0
2 167
lanveoc
Dites moi que c'est juste un canulard ! que c'est pas vrai !

C'est n'importe quoi !
Vous imaginez la complexité des gens qui n'auront pas un bon IMC
Pis je tiens a precisé que notre physique ne depende pas seulement de notre poid! ben quoi certains ont les os plus gros! certains maigrise ou grosise plus vite que d'autre!
Fin bref c'est du grand n'importe quoi !

Pis bon allez vive la dictature ... si t pas dans le bon imc on t'acepte pas ...
c'est un ridicule total!
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
etoilez_moi;694808 a dit :
Heu... et faut à tout pris etre entre 18 et 25 ? parce que moi je suis en dessous de 18 :shifty: 'fin j'suis pas anorexique ni rien hein, c'est juste ma morpho qu'est comme ça, j'ai toujours été menue mais avec leur système, les filles comme moi ça donne quoi ? on perd des points ?! trop n'importe quoi ce truc :eh2:

Lol, trop !
Sinon ouais, feraient mieux de mettre cet argent dans l'apprentissage des langues, ou autre chose d'utile. Et cest pas ce qui manque au lycée/collège.

Mais bon, je pense pas que ca passera, c'est un groooos coup de pub pour ce gars, c'est tout.
 
18 Juin 2008
34
0
2 167
lanveoc
Estella;696252 a dit :
Je suis totalement d'accord avec cette proposition. Y'en a marre des gros et des maigres qui font tout pour se faire remarquer et sortir de la norme, quand tout le monde sera exactement pareil, quand on arrêtera d'emmerder le monde avec nos différences, la vie sera bien plus simple. Regardez les Playmobil, ils sont tous pareil, ils se fendent la gueule et vivent dans la plus grande harmonie.

:errf:

tu me revoltes !
Voila ce qui me vient a l'esprit
une personnes trop maigre est malade mentalement donc c'est une maladie non? alors au font elle ne le fait pas pour ne pas etre dans la norme! c'est une obscession a la nouriture , ( tiens on nous parle souvent de la nourriture dans ce pays , sa ne serai pas un facteur de cette maladie^^)
De deux , une personne qui est un peu plus ronde que la normal... ben sa peut etre genetique ( tien allé ta pas la genetique d'etre maigre alrs dehors :annoyed: , quoi c'est vrai nan ) Pis bon ta jamais pensez que une personne ayant un poid elevé pouvait en soufrir avec les gens qui se foutaient de leur gueule! nan ?!
L'obesité est aussi une maladie au cas ou tu le le serais pas !
Pis une personne qui c'est fait amputer elle pourra pas faire ben quoi quand tu te fais amputer tu perds tu poids ( sisi 15 kilos pour une jambe ^^ :annoyed:) Donc faudra pas nan plus etre handicapé pour prendre loption !
Pis une personne de soixante ans qui a eu trois gossses et qui passe son bac ben elle peut pas !

D'accord ce n'est qu'une option on n'est pas obligé de la prendre mais cette option on ne peut la donnée a aux gens normaux ne pourront pas prendre loption! elle est ou l'egalité dedans!

Vive la discimination!


Ouais allez soyons tous pareil soyons des moutons!

Nan mais desolé mais quand je relis ce que tu as marqué j'ai l'impression de rever, genre on a tous le controle sur notre poid! je sais pas si tu le sais mais bon certaines personnes mange trois petits poids seulement et on le mm poid qu'une personne qui en mange une boite! ben quoi on est tous differents!


Pis bon je comprends plu rien car bon ils veulent faire tous plein de changement avec notre Education nationale!
Car bon si y'a l'autre truc qui passe qui consiste a travaillé plus individuellement et moins dheure de cour ben vive les grignotages ! quoi genre quand t chez toi ta pas plus tendance a bouffer!

D'accord avec d'autre faudrai faire autrechose que sa car bon c'est vrai que des cours de langues en plus sa serai pas mal! Pis meme faire une option accesible a tous pour au moin respecter l'egalité sa serai sympas ^^

pis dacord avec Emilythestrange
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes