Oracular Spectacular (MGMT)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par stanziii, le 25 juillet 2008.

1. stanziii

stanziii
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

2. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Je suis tout simplement fascinée par ce groupe ! Time To Pretend donne des envies de partir loin, de voyager, de réaliser des rêves fous, même si les textes n'en donnent pas le même avis ;) GENIAL

3. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

"MGMT, le rock qui rend heureux" (Télérama)
    Dans le mile mon gars. Qui ne se met pas à sauter de partout dès les premières notes de Kids ? =]
    Un son qui parrait vieu, ancien ... culte mais qui date de cette année. Chaque chanson est une merveille.

4. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Honte à moi, je n'ai pas encore pris le temps d'écouter, mais le frérot est fan et m'a dit qu'en concert ils étaient terribles.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'overkiffe <3 C'est mon big coup de coeur de l'année. Mis à part les chansons déjà citées, je suis fan de Pieces of what, elle est superbe.

Et d'un point de vue purement physique, Andrew est magnifique (j'adore son nez et ses cheveux, pour faire dans le détail).

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Merveilleux.Je peux plus m'en passer.Un des meilleurs albums de 2008 pour moi.

7. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

Eh, eux aussi ils me tappent sur le systeme. C'est ZE truc à écouter. Quoi, t'écoutes pas MGMT ??? Mais t'aimes pas la musique c'est çà ?!? Bah, moi, en tout cas, je trouve pas qu'ils aient inventé le fil à couper l'eau chaude.

8. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Il faut pas généraliser non plus, on peut sincèrement aimer sans que ce soit a cause d'un effet de mode ou quoi que ce soit :ellipses: hein ... Alors après on aime ou on aime pas, mais arrêtons de mettre les groupe dans des cases comme sa. Personnelement j'adore mais je n'écoute que depuis 1 ou 2 mois ^^.

9. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

C'est vrai qu'à force d'entendre leur première chanson en boucle à la radio, ça m'avait un peu saoulé mais, je les ai vu en concert aux Eurockéennes l'été dernier et j'en garde un excellent souvenir donc .. voila :eh2:

10. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Jcrois que tout le monde sur cette terre devrait ecouter leur album ... Non j'y vais pas fort !!

11. Arthemesia

Arthemesia
    Expand Collapse
    Electron libre.

Un groupe sympa, un brin novateur pour l'année 2008 mais dont le talent est, à mon avis, un peu trop surestimé. L'album, je l'ai trouvé assez inégal dans son ensemble. Il y a de vrais bonnes surprises (Kids, Time to pretend, The Youth, Electric feel, Pieces of what) et tous les autres morceaux de l'album m'ont semblé bâclés, ajoutés presque pour faire du CD un véritable album de 10 pistes...

Chargement...