Oracular Spectacular (MGMT)

8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Je suis tout simplement fascinée par ce groupe ! Time To Pretend donne des envies de partir loin, de voyager, de réaliser des rêves fous, même si les textes n'en donnent pas le même avis ;) GENIAL
 
15 Août 2008
361
197
4 794
"MGMT, le rock qui rend heureux" (Télérama)
Dans le mile mon gars. Qui ne se met pas à sauter de partout dès les premières notes de Kids ? =]
Un son qui parrait vieu, ancien ... culte mais qui date de cette année. Chaque chanson est une merveille.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Honte à moi, je n'ai pas encore pris le temps d'écouter, mais le frérot est fan et m'a dit qu'en concert ils étaient terribles.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'overkiffe <3 C'est mon big coup de coeur de l'année. Mis à part les chansons déjà citées, je suis fan de Pieces of what, elle est superbe.

Et d'un point de vue purement physique, Andrew est magnifique (j'adore son nez et ses cheveux, pour faire dans le détail).
 
27 Octobre 2006
106
10
3 759
mont de marsan
Eh, eux aussi ils me tappent sur le systeme. C'est ZE truc à écouter. Quoi, t'écoutes pas MGMT ??? Mais t'aimes pas la musique c'est çà ?!? Bah, moi, en tout cas, je trouve pas qu'ils aient inventé le fil à couper l'eau chaude.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Il faut pas généraliser non plus, on peut sincèrement aimer sans que ce soit a cause d'un effet de mode ou quoi que ce soit :ellipses: hein ... Alors après on aime ou on aime pas, mais arrêtons de mettre les groupe dans des cases comme sa. Personnelement j'adore mais je n'écoute que depuis 1 ou 2 mois ^^.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
C'est vrai qu'à force d'entendre leur première chanson en boucle à la radio, ça m'avait un peu saoulé mais, je les ai vu en concert aux Eurockéennes l'été dernier et j'en garde un excellent souvenir donc .. voila :eh2:
 
26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
Un groupe sympa, un brin novateur pour l'année 2008 mais dont le talent est, à mon avis, un peu trop surestimé. L'album, je l'ai trouvé assez inégal dans son ensemble. Il y a de vrais bonnes surprises (Kids, Time to pretend, The Youth, Electric feel, Pieces of what) et tous les autres morceaux de l'album m'ont semblé bâclés, ajoutés presque pour faire du CD un véritable album de 10 pistes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes