1. Madmoizelle Fée

    Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

    Coucou les Mads !!!

    Alors je vous explique, je suis en Terminale Bac pro commerce et en juin je passe un oral d'anglais (d'ailleurs j'ai toujours la date c'est cool ça :errf: enfin...).

    On m'a expliqué très briévement comment ça allé se passer. Mais j'aimerai avoir des avis de personne qui l'on déjà passé.

    Du style, combien de temps ça a duré ???? Vous avez combien de temps pour composé le résumé ??? Y a t'il beaucoup de questions personnelles ??? De quel genre ???

    Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre :d

    Bisoussss :fleur:
     
  2. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    C'est un oral sur document inconnu?
    Bon alors moi j'a fais ES, spécialité espagnol et donc en espagnol j'avais un oral sur un doucment inconnu, souvent c'est une image mais il peut arriver que ce soit un texte court ou un truc audio (mais ça reste rare).
    Alors dans mes souvenirs on avait 10mn de brouillon pour se préparer puis 10minutes à l'oral pour dire son commentaire du document et répondre à des questions de l'examinateur.

    Après comme tu es en bac pro je ne sais pas si c'est pareil.
     
  3. Madmoizelle Fée

    Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

    OK merci pour les infos :d c'est normalement un texte que j'ai étudié durant mes 2 ans de bac.

    Bon il faut que je m'entraine à prendre un bon accent English ^^
     
  4. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    Ah bah si c'est un texte que tu as étudié c'est différent. En espagnol, toujours, j'avais aussi un commentaire sur un texte vu pendant l'année. Bon alros là il y avait 20mn de brouillon pour faire un plan pour ton commentaire avec intro, 2/3 parties et conclusion. Ensuite 10mn où tu dis ton commentaire puis 10mn on tu réponds aux questions.


    Par contre, je ne sais pas si tu as fait ça ou pas, mais notre prof nous a presque obligé à faire un commentaire pour chaque texte qu'on a étudié, et à l'apprendre quasi par coeur (genre le plan, et les grandes idées qu'il y a dedans) pour pouvoir le ressortir le jour du bac. Après jen e sais pas si ta prof a fait ça pour vous aussi.
     
Chargement...