Orange is the New Black, saison 2 — Mes pronostics

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 juin 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Hey non, pas Boo ! :crying:

3. Lune Bleue

Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

OWIIIII ça sort demain! J'avais oublié, je suis de nouveau trop à fond maintenant! :gnih:
    Tes pronostics me plaisent assez sauf le point "Alex monte tout le monde contre Piper", parce que si elle fait ça c'est nul. Et puis je veux pas que Boo elle meure moi! Elle est trop marrante!
    Mais tu penses que Pennsatucky elle est encore là? Moi j'avais peur qu'elle soit à l'hôpital avec un gros trauma crânien ou pire, morte!
    (pire pas parce que je l'aime bien mais parce que si elle est morte ça craint du boudin pour Piper...)

4. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

@Lunebleue  Nope elle n'est pas morte. L'année dernière, Netflix avait annoncé que son personnage devenait régulier pendant la saison 2. Contrairement à Laura Prepon (Alex) qui va seulement être là pour quelques épisodes. J'aurais préféré le contraire...

Plus qu'une dizaine d'heures avant que les épisodes soient dispos !!!! :paillettes::ordi:

5. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

QUOI ? Mais non c'est pas possible elles doivent vivre heureuses et avoir beaucoup d'enfants :crying: (enfin les enfants c'est pas forcément le genre d'Alex...)

6. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

Malheureusement si, elle ne sera là apparemment que pour 4 épisodes dans la saison 2. Mais elle sera de nouveau un perso régulier dans la saison 3.

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Mmm, peut-être qu'elle va être en isolation tout ce temps ? oO

8. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Gnnn, mais ça veut dire que Piper va se tourner vers Lary ?

9. IntiSamiX

IntiSamiX
    Expand Collapse

Où est ce qu'on peux regarder? même en payant, c'pas grave, même en VO sans sous titres ni rien?? J'ai beaucoup trop hâte de savoir ce qu'il va se passer :'(

10. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

Pour le moment nulle part, à moins de vivre dans un pays où Netflix est dispo. Certains ont déjà mis le premier épisode en ligne sauf que c'est doublé en espagnol... Il va falloir attendre ce soir ou demain pour le vo et éviter un max ceux qui en parlent (rien que les titres de certains articles m'ont spoilé un truc) ! :non::halp:

11. Mystic Angie

Mystic Angie
    Expand Collapse
    Mystic Future Seventies

Et c'est la ou je suis juste aux ANGES! Habiter en Angleterre et avoir toujours le compte Netflix de mon ex copain.... YOUHOUUUU. Ce soir je dors pas!!

12. Veganistorm

Veganistorm
    Expand Collapse

Pas moyen de trouver le nouvel épisode... :gonk:

Chargement...