Orange is the New Black saison 2, un retour magistral (sans spoilers)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 10 juin 2014.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Junipa

    Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

    @mymy Tu es à Lyon ?
    C'est drôle, j'ai binge watché la saison 1 ce w-e, ne sortant pas à cause de la chaleur ; une super bonne suprise, cette série. Et puis dégoûtée, j'ai vu que je l'avais finie. Puis qu'il y avait toute la saison 2. Là j'ai buggé. Et depuis que je sais que Netflix l'a sortie d'un seul coup, je les bénis entre deux danses de la pluie. J'suis à l'épisode 9, j'attends le cliffhanger dans 2 épisodes !
     
  3. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Yes ! :happy:

    Il y a treize épisodes en tout ! Tu as encore un peu de temps avant le cliffhanger (surtout que le dernier épisode dure 1h30 :jv: )
     
  4. Junipa

    Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

    Ah, ça ne m'en affiche que 11... Ptet que la traduction n'est pas encore finie sur les deux derniers, là où je pêche.
     
  5. Fever_Li

    Fever_Li
    Expand Collapse
    In love.

    T'as trouvé le reste ? J'ai finis y'a pas longtemps la saison 2 en VOSTFR si besoin :)
     
  6. Marie-Clarence

    Marie-Clarence
    Expand Collapse

    Cette série est juste parfaite, j'ai fini de tout regarder hier, tellement hâte que ça reprenne un an d'attente maintenant :crying::tears::crying::tears:


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !


    Maintenant j'ai plus rien à faire :sad: non je rigole, je vais bingwather un tas de séries que j'ai en stock.

    Ma vie sociale est à néant à cause ça mais ça va je le vie bien. :XD:
     
  7. camx3

    camx3
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Je commençais à me lamenter sur mon sort parce que je croyais qu'un seul épisode était sorti et donc que j'allais devoir patienter jusqu'à chaque vendredi :facepalm:

    Tout ça pour dire qu'en n'ayant vu que le premier épisode de la deuxième saison, Piper a réussi à me rappeler à quel point elle me saoulait dans la saison précédente. Mais si elle apparaît moins au fil des épisodes, TANT MIEUX

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  8. Lune Bleue

    Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

    @Fever_Li Oh oui si tu l'as en VOSTFR tu veux bien m'envoyer le lien s'il te plaiiiit? Je regarde les séries sur cacaoweb et y a quasiment toujours la VO sous-titrée mais là y avait que de la VF, j'ai pas compris ^^
    (en même temps, je me suis dit que c'était peut-être pas plus mal vu que je suis censée réviser pour le bac... mais la tentation est rude)
     
  9. Fever_Li

    Fever_Li
    Expand Collapse
    In love.

    Tu préfères pas que je te l'envoies juste après le bac dans ce cas ? :cretin:
    Ça sera une sorte de récompense !
     
  10. mhu

    mhu
    Expand Collapse

    J'ai fini la saison 2 hier soir et maintenant je m’attelle à lire tous les articles que j'avais mis dans mes favoris sans pouvoir les lire à cause des spoilers.

    Personnellement j'aime beaucoup Piper. Je trouve ça bien qu'elle ne soit pas aussi présente dans la nouvelle saison, ça donne plus de places aux autres personnages mais je trouve ses scènes vraiment bien. Plus énervée, et très drôle. Et il faut dire que Taylor Schilling l’interprète vraiment très bien.

    Poussey et Suzanne sont merveilleuses. Elles me brisent le cœur. Et puis Poussey est tellement magnifique <3 Et puis Alex aussi. Alex et Poussey sont les 2 qui me font frétiller de la culotte. Et Nicky est vraiment drôle.

    A part ça je n'ai pas trouvé le cliffhanger du dernier épisode insoutenable. Surprenant, mais pas insoutenable, en tout cas pas autant que celui de la saison 1. A la fin de la saison 1 j'étais tellement sous le choc que je transpirais de chaque centimètre carré de mon corps, et j'arrivais pas à contrôler mes émotions. J'ai dû re-regarder les 10 dernières minutes une dizaine de fois pour bien enregistrer et réaliser ce qui s'était passé. Mon ressenti sera peut-être différent une fois que j'aurai regardé la saison 2 une deuxième fois.

    En tout cas j'ai trouvé la saison 2 vraiment bien. Les histoires de Poussey, Suzanne, Morello et Cindy sont vraiment intéressantes.

    Ah oui et par rapport à Larry : Full disclosure: je n'aime pas Larry, je le trouve ennuyeux depuis la saison 1. J'ai trouvé ce qu'il se passe dans la saison 2 le concernant très prévisible. C'est scandaleux et en même temps ça lui va bien (c'est la seule formulation que j'ai trouvé pour ne pas donner trop d'informations).

    Maintenant la difficulté va être d'attendre UNE ANNEE ENTIERE avant la saison 3. Je pensais demander à ce qu'on me mette dans un sommeil artificiel histoire de ne pas avoir à attendre..
     
  11. Lune Bleue

    Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

    Hum, t'as pas tord ^^ surtout que à la base, je croyais qu'on verrait sortir un épisode par semaine, donc pas trop dangereux pour ma productivité, mais si j'ai l'intégrale de la saison à portée de clic, la tentation risque d'être trop forte pour moi :sweatdrop:
    Ma toute dernière épreuve (oral d'anglais) c'est le 27 :) tu pourras me donner ton lien?
    Merci de penser à mes révisions :fleur:
     
  12. Fever_Li

    Fever_Li
    Expand Collapse
    In love.

    Pas de soucis, quand tu termines, envoies moi un MP.

    Bon courage :fleur:
     
Chargement...