Orange + team "gambatte Suwa <3"

@Patriarcaca Il y a la preview du site Akata ici et les scans sont surement dispo en anglais ou français mais j'avoue que je ne les ai pas lu parce que je préfère me garder la surprise à chaque tome.

C'est l'un de mes coups de coeur de ces dernières années, je pourrais épouser ce manga, sérieux ! (Non, mais si c'était possible, je l'inviterais un soir, je l'emmènerais dîner sur un bâteau au fil de l'eau, avec Champagne et fontaine de chocolat, on irait ensuite à l'opéra et je le racompagnerais jusque chez lui après avoir fait déposer des milliers de pétales de roses sur le trottoire jusqu'à sa porte. Rien que ça, et je suis assez fière de moi parce que c'est toujours mieux qu'un certain "grand romantique BDSM" qui passe au cinéma près de chez moi.)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je n'ai TOUJOURS PAS (oui, en italique-gras-itou PARCE QUE ! :scream:) reçu mon tome 3 ! Et je ne peux pas lire le spoil d'@Antigonedream...
Je :

tumblr_inline_mp43g2Cqoi1qz4rgp.gif
Ma pauvre, toi qui a du mal a te retenir de cliquer à la vue d'un spoiler :yawn:

@Patriarcaca je ne sais pas trop si il y a des scans français de dispo (il y en a probablement en anglais) sinon le premier chapitre est dispo sur le site de l'éditeur.
Mais j'ai envie de te dire fonce, mes libraires me disent que c'est la première fois qu'un shojo a autant de succès et que tout le monde kiffe (tout le monde kiffe tellement que j'ai été cherché le tome 2 l'après midi de sa sortie et qu'il n'y en avait déjà plus...)

fichtre @Djinn a été plus rapide que moi! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Djinn et Patriarcaca
Je l'ai lu, jee l'aaaaiiiiiiiiiiiiii luuuuuuuuuuuuuuu ! :non:

Je vais encore le relire ce week-end au calme chez moi pour bien tout décortiquer parce que mon cerveau refuse d'admettre certaines révélations.
A la lecture, j'ai passé mon temps entre : :dowant: :tears: :caprice: :gonk: :gnih: :worthy: :halp: :loveeyes: et à la fin :ko:

Les filles sont top ! <3

Ce manga me rend folle. Quand est-ce que sort le 4 ?
 
Bienvenue dans le fan-club de Suwa @Karline ! :rainbow:
En plus, je mets la tronche de cake de Ace partout sur le forum à chacun de mes commentaires grâce à mon avatar. 8)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce manga est de plus en plus bizarre et pourtant, je l'aime de plus en plus. C'est peut-être moi qui suis bizarre. D'ailleurs, je crois que j'aurais aimé avoir un bébé centaure. :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
10 Avril 2015
73
291
64
32
lahaineaveugle.tumblr.com
J'ai découvert ce manga il n'y a pas longtemps sur Booknode et j'ai dévoré les 3 premiers tomes en un rien de temps ! :paillettes:Il y avait looooongtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur niveau manga et je dois dire que je suis loin d'être déçue avec celui-là. Le thème est absolument génial, même si c'est loin d'être joyeux par moment. Mais j'adore <3
 
  • Big up !
Réactions : Antigonedream
26 Mars 2014
26
53
664
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH CE MAAAAAAAAANNNNNNGAAAAAA EST GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAALLLLLL ! :rainbow:

Mais je suis d'accord, il fait mal au coeur...
Perso je pense pas que Suwa soit un gros vilain moche pas beau :P Mais ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ce n'est qu'un théorie hein, j'espère que ça se finira mieux :P

Autre théorie, mais plus joyeuse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Antigonedream

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes