Orangina Miss O sort la première canette anti-foot

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
2969693657_1_3_QCUw3eGR.jpg
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'ai un peu du mal à comprendre le fait que madmoizelle fasse de la pub pour cette marque, enfin, surtout pour le "miss o". J'ai été un peu choquée de voir ce produit en magasin. Seules les femmes doivent faire attention à leur ligne en buvant du light ? Pourquoi appeler ce produit "miss" quelque chose ? Sur leur site, la description est un peu lourde, je trouve : "Orangina secoue le light avec une nouvelle recette sans sucre pour jeunes femmes pétillantes, drôles, naturelles, et sexy avec un petit grain de folie"

"Orangina « Miss O ! », c’est la boisson des femmes qui veulent tout"

Enfin, désolée ... C'était un mini coup de gueule. :ninja:
 
21 Septembre 2011
170
209
4 734
Paris
bof bof bof....donc si on n'aime pas le foot on doit acheter miss o d'orangina et empecher ceux qui aiment de regarder leur match? Et ça ce n'est pas de la dictature? LOL

L'idée de l'opé est plutot bonne a savoir faire qqchose pour ceux et celles qui n'aiment pas le foot mais au final ça fait un flop en les opposant a ceux qui aiment le foot, c'est du sport pas une guerre! ils auraient pu rassembler et fédérer autour d'autre chose que la haine de la passion des autres enfin bref niveau marketing ils doivent encore pousser la réflection c'est pas abouti :/
 
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
florences;4786020 a dit :
J'ai un peu du mal à comprendre le fait que madmoizelle fasse de la pub pour cette marque, enfin, surtout pour le "miss o". J'ai été un peu choquée de voir ce produit en magasin. Seules les femmes doivent faire attention à leur ligne en buvant du light ? Pourquoi appeler ce produit "miss" quelque chose ? Sur leur site, la description est un peu lourde, je trouve : "Orangina secoue le light avec une nouvelle recette sans sucre pour jeunes femmes pétillantes, drôles, naturelles, et sexy avec un petit grain de folie"

"Orangina « Miss O ! », c’est la boisson des femmes qui veulent tout"

Enfin, désolée ... C'était un mini coup de gueule. :ninja:

D'accord avec toi sur la marque du produit "Miss O", qui serait conçu pour les femmes uniquement. En plus j'y vois aussi du sexisme dans le sens où c'est la canette "pour femmes" qui empêche les gens de regarder le match de foot, sous-entendu les femmes elles regardent pas le foot et ce sont elles qui vont empêcher leurs mecs de regarder la télé. En plus même si dans la pubs ils disent que 4 milliards d'hommes et de femmes ne s'intéressent pas à la coupe du monde, dans la vidéo en caméra cachée c'est une femme qui éteint la télé et on ne voit que des mecs qui râlent. Peut-être que je vois du sexisme partout alors désolée si c'est infondé, surtout que l'initiative est marrante :red:
 
20 Mai 2014
22
7
54
Heyyyy arrêter de pousser des coups de gueule pour rien :d C'est une opé rigolotte, qui change de ce qu'on voit d'habitude ! C'est histoire de dire "Hey vous êtes bien gentil a bousculer tous les programme TV pour le foot mais moi ça ne m'intéresse pas !" et puis pour dire a votre cher et tendre "Bon le foot ça va bien mais tu veux pas... qu'on fasse un autre sport ? ;)"
C'est juste drole !
Peace, Love :free:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
jolie_camille;4786075 a dit :
Heyyyy arrêter de pousser des coups de gueule pour rien :d C'est une opé rigolotte, qui change de ce qu'on voit d'habitude ! C'est histoire de dire "Hey vous êtes bien gentil a bousculer tous les programme TV pour le foot mais moi ça ne m'intéresse pas !" et puis pour dire a votre cher et tendre "Bon le foot ça va bien mais tu veux pas... qu'on fasse un autre sport ? ;)"
C'est juste drole !
Peace, Love :free:

"Des coups de gueule pour rien" mais tu es qui pour décider de ce qui mérite d'être débattu ? Pardonne mon ton mais ce genre de message, c'est vraiment inutile.

Ça me gave les partenariats de ce style où y'a vraiment une mauvaise foi incroyable de la part de Mmz.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
vilaine;4786085 a dit :
jolie_camille;4786075 a dit :
Heyyyy arrêter de pousser des coups de gueule pour rien :d C'est une opé rigolotte, qui change de ce qu'on voit d'habitude ! C'est histoire de dire "Hey vous êtes bien gentil a bousculer tous les programme TV pour le foot mais moi ça ne m'intéresse pas !" et puis pour dire a votre cher et tendre "Bon le foot ça va bien mais tu veux pas... qu'on fasse un autre sport ? ;)"
C'est juste drole !
Peace, Love :free:

"Des coups de gueule pour rien" mais tu es qui pour décider de ce qui mérite d'être débattu ? Pardonne mon ton mais ce genre de message, c'est vraiment inutile.

Ça me gave les partenariats de ce style où y'a vraiment une mauvaise foi incroyable de la part de Mmz.
Ah c'est un partenariat ! Je comprends mieux.
 
20 Mai 2014
22
7
54
vilaine;4786085 a dit :
jolie_camille;4786075 a dit :
Heyyyy arrêter de pousser des coups de gueule pour rien :d C'est une opé rigolotte, qui change de ce qu'on voit d'habitude ! C'est histoire de dire "Hey vous êtes bien gentil a bousculer tous les programme TV pour le foot mais moi ça ne m'intéresse pas !" et puis pour dire a votre cher et tendre "Bon le foot ça va bien mais tu veux pas... qu'on fasse un autre sport ? ;)"
C'est juste drole !
Peace, Love :free:

"Des coups de gueule pour rien" mais tu es qui pour décider de ce qui mérite d'être débattu ? Pardonne mon ton mais ce genre de message, c'est vraiment inutile.

Ça me gave les partenariats de ce style où y'a vraiment une mauvaise foi incroyable de la part de Mmz.
Excuse moi de t'avoir froissée, il est vrai que je ne suis rien, ni même pour donner mon opinion PACIFIQUEMENT sur ce que vous dites ! ;) Je retourne donc dans ma taverne avec ma mauvaise foi (quelle mauvaise foi d'ailleurs ?? Cette partie de ton commentaire est un peu hors sujet...) comme ça je ne dis plus rien ! :halloween:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
jolie_camille;4786104 a dit :
vilaine;4786085 a dit :
jolie_camille;4786075 a dit :
Heyyyy arrêter de pousser des coups de gueule pour rien :d C'est une opé rigolotte, qui change de ce qu'on voit d'habitude ! C'est histoire de dire "Hey vous êtes bien gentil a bousculer tous les programme TV pour le foot mais moi ça ne m'intéresse pas !" et puis pour dire a votre cher et tendre "Bon le foot ça va bien mais tu veux pas... qu'on fasse un autre sport ? ;)"
C'est juste drole !
Peace, Love :free:

"Des coups de gueule pour rien" mais tu es qui pour décider de ce qui mérite d'être débattu ? Pardonne mon ton mais ce genre de message, c'est vraiment inutile.

Ça me gave les partenariats de ce style où y'a vraiment une mauvaise foi incroyable de la part de Mmz.
blablou

Il me semble avoir parlé de la mauvaise foi de Mmz.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes