Ordinateur, pc, un problème ? Besoin d'aide ? Venez poser vos questions.

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Ursule, le 5 août 2006.

1. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Bonjour^^

J'espere que le suget à pas déjà été posté (j'ai fais une recherche mais on sais jamais^^), J'ai un probleme avec Firefox, j'ai perdu tout mes marques pages, et j'aimerai savoir s'il est possible de les retrouver, et si oui comment = )

Merci d'avance =)

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Psychedelick a demandé :

Bonjour^^

J'espere que le suget à pas déjà été posté (j'ai fais une recherche mais on sais jamais^^), J'ai un probleme avec Firefox, j'ai perdu tout mes marques pages, et j'aimerai savoir s'il est possible de les retrouver, et si oui comment = )

Merci d'avance =)

Milouze a répondu :

pas que je sache
    j'ai perdu tous mes marques pages recents et ceux que j'ai retrouvés, c avec ma tete et google...

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Idem que Mylouze, et ça m'est arrivé plus d'une fois.
    Firefox lékon, parfois.

4. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai eu le même problème il y a quelques temps et (si je me souviens bien) j'ai réglé ça un peu violemment.
    J'ai restaurer mon système à une heure (ou carrément une date) précédente:

Normalement tu peux trouver ça dans :
    Démarrer > Programmes >Accessoires > Restauration du Système

Par contre si tu as installé des logiciels ou fait des modifs système entre la date que tu choisis et maintenant, ça va les supprimer.
    Par contre si tu as ajouté ou supprimé des fichiers perso, ça change rien.

5. cousette

cousette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

SALUT à ttes!
    on m'a conseillé d acheter un disque externe pour sauvegarder mes données en cas de problemes et aussi pour alleger mon disque dur...
    Quelqu un peut m en dire un peut plus...Quoi acheter etc etc...
    MERCI;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ait un, très utile car je formate regulierement ( j'efface toute les données) mais comme ça les fichiers importants sont dans mon disque dur externe :)

7. cousette

cousette
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Merci Les Filles:d

8. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Huh un ami m'a prêté ces fichesde cours, certains fichiers sont .doc et sou'vrent avec word, pas de problème, mais la plupart sont des fichiers .odt et je sais pas avec quoi les ouvrir, donc si on pouvait m'indiquer comment faire :-/ . J'lui ai envoyé un texto pour lui demander avec quoi il les ouvre lui mais bon il est encore plus nul que moi en informatique, il risque de même pas comprendre ce que je lui ai demandé :P

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Avec OpenOffice.Org ça marche je crois :)

10. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

:-/ Il me l'ouvre mais ça m'affiche une page blanche. Mais comme mon pc a beaucoup de mal en ce moment, ça vient p'tet de lui.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

12. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'allais dire comme Steak_Frite... Je n'ai plus Word (mon frère est un connaaard) mais OpenOffice et ce sont des fichiers .odt ...

Chargement...