Ordinateur portable pour retouches photos

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Zola, le 9 mai 2013.

1. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Oye oye gentes damoiselles !!

J'aurais besoin de vos conseils pour celles qui s'y connaissent :

Je voudrais m'acheter un ordinateur portable qui me servirait essentiellement pour m'occuper de mes photos. Donc, j'aurais besoin d'un bon écran (c'est tout ce que je sais - c'est dire comme je m'y connais :cretin:).

J'ai un budget de 800€ environ. Je peux monter à 1000€ max.

Voilà, j'attends vos conseils d'expertes.... Ça m'aiderait vraiment beaucoup d'avoir des conseils / suggestions.

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Merci beaucoup @laumie je vais aller jeter un oeil.

Sinon, mon copain a regardé un peu aussi (sans se préoccuper de l'écran - il va refaire ses recherches du coup, lol) et il penchait plutôt pour un Dell (ces deux là - par contre ce sont des 15" - j'ai peur qu'au dessus ce soit trop grand et trop chiant à transporter. Au niveau de l'écran, plus que la taille, c'est la couleur, la qualité, l'anti reflet etc qu'il me faut). Des avis ?

3. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Sinon il y a celui ci aussi, sur Dell toujours :

Le top des Inspiron 15R. Avec écran tactile pour profiter au maximum des fonctionnalités de Windows 8 !

[ul]
    [li]Processeur Intel® Core™ i7-3537U de 3e génération (4 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 3,10 GHz)[/li]
    [li]Windows 8 64bit , Français[/li]
    [li]Écran tactile LED rétroéclairé 15,6" avec technologie TrueLife et résolution HD (1 366 x 768)[/li]
    [li]SDRAM DDR3 8 Go[sup]1[/sup] à 1600 MHz[/li]
    [li]Disque dur Serial ATA de 1 TB (5 400tr/min)[/li]
    [li]Lecteur DVD+/-RW 8X[/li]
    [li]AMD Radeon™ HD 8730M 2G DDR3[/li]
    [li]2.32 kg.[/li]
    [/ul]

Chargement...