Orelsan à l'Aéronef de Lille (27 janvier 2012)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 30 janvier 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Hopscotch.

Hopscotch.
    Expand Collapse
    laisse moi zoom zomm zen, dans ta benz benz benz

Je vais le voir la semaine prochaine à Nancy, j'ai decidément trop hate! :)

3. Anaisbubs

Anaisbubs
    Expand Collapse

Je l'ai vu à Dijon et c'est vrai qu'il assure vraiment ! J'avais déjà apprécié sont premier album, même les chansons les plus critiquées, mais il est réellement passé à un niveau supérieur dans celui-ci.

4. poppiz

poppiz
    Expand Collapse
    mange des chats

aaaa chui trop jalouse, je meurs d'envie d'aller le voir mais ya personne qui veut venir avec mouaaaaa:tears:

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Il ne faut pas avoir peur d'aller à un concert seule allons :)
    (j'y étais seule pour aller voir Orelsan d'ailleurs !)

6. PreciosaChan

PreciosaChan
    Expand Collapse
    Cool Raoul

Je vais le voir ce week-end à Bordeaux, il me tardait déjà, mais en lisant cet article il me tarde encore pluuuuuuuus!

7. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'y étais ! Dans la fosse pas très loin non plus d'ailleurs ! Le concert était juste énormissime ! & c'est plus des nanas qu'il y a vait, c'était des groupies en veux tu en voila ! Mais qu'est ce que c'était BON ! Une ambiance de fou, vraiment, j'ai adoré !

8. PreciosaChan

PreciosaChan
    Expand Collapse
    Cool Raoul

Bon bé j'y étais samedi soir et je suis vraiment pas déçue. En plus du concert où vraiment il s'est donné à fond (POOOOW, suicide social est pas une de mes chansons préférées mais sur scène, wao, j'avais des frissons limite! (ou peut-être parce que les gens de 2mètres autour de moi me suaient dessus, à méditer)), il est resté super longtemps, jusqu'à ce que tous les gens qui voulaient une photo ou un autographe aient ce qu'ils voulaient. J'ai 4 photos avec lui du coup, c'est lui qui les a prise, a regardé sa tête et a voulu en refaire une parce qu'il avait "une gueule de merde" (je cite), on pouvait lui parler comme à un pote j'ai halluciné. Fin je suis vraiment contente, si j'ai l'occasion d'aller le revoir j'irai, parce que vraiment, c'est trop flex!
    Et nous on a eu de la chance, la première partie était un mec qui faisait du beatbox, c'était plutôt très sympa :)

Chargement...