Orelsan, En Attendant les Sirènes 3 : ode aux 90's

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 31 août 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Oh ben moi j'adore. :cupidon:

Habituellement je ne suis pas fan de rap français ou us mais Orelsan est bien le seul Rappeur que j'aime écouter et que je peux écouter longtemps.

J'ai hâte à la sortie de son album et j'adore ses vidéos en général, il me fait rire :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il est foooort :')
    D'ailleurs ça m'étonne que madmoizelle ne fasse pas (ou pas encore) d'article sur 1995, parce que c'est un peu le "truc" du moment.

4. Cochounou

Cochounou
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Un ami m'avait fait écouter, j'aimais bien son flow mais moins c'est paroles, en faite sa s'écoute au second degré ^^ bref Madmoizelle en parle c'est que c'est du bon son !

5. Sophieciné

Sophieciné
    Expand Collapse

Pour l'anecdote, j'ai rencontré Orelsan au printemps dernier à l'anniversaire de mon frère (ils sont copains de fac), et, bien bercée par les clichés sur les rappeurs, je m'attendais à l'image qu'on en a dans les médias ("Sale Pute" a marqué les esprits)
    Pourtant, il avait l'air d'etre tout l'inverse, vraiment sympa, et presque poete a la vue des étoiles (lol)
    Comme quoi, les impressions qu'on se fait sur les gens sont bien trompeuses ;)

Chargement...