Orelsan / The Toxic Avenger, le clip qui met mal à l\'aise

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Mais je suis la seule à avoir ressenti beaucoup d'ironie dans les paroles / le clip ? A la fin il se fait jeter par la fille j'ai trouvé ça bien drole haha.

C'est pas mon style de musique mais je l'ai pris très second degré, du coup ça passe.

Par contre, le "donne moi ton 0231" je me suis bien marrée hahahahha. :lol: (Indicatif de téléphone de Caen)
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Pareil, je l'ai aussi pris au second degré, même si je n'ai pas du tout aimé la chanson, les paroles, la musique... Oubliées dès la fin de la vidéo. Inutile. Ça ne m'a pas du tout donné envie de danser non plus...

Mais par contre, j'aime bien la vidéo ! Qui l'eut crû. Excepté son délire de toucher les filles pour les ajouter ou leur envoyer des pokes, mais bref. En même temps j'aime bien les trucs archi-colorés et compagnie et puis je sais pas, j'ai trouvé le concept Facebook assez bien fait !
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Oh bah je viens juste de regarder, et déjà que je ne peux pas blairer Toxic Avenger (vu 2 fois, mes oreilles ont saigné) et encore moins Orelsan (parce qu'au moins TA est "cool"), mais alors là les deux en même temps c'est le pompon!
 
4 Mars 2011
11
5
664
77400
Orelsan t'aime ou t'aime pas mais de là à le comparer avec K-maro ou autre je trouve qu'il faut pas pousser mémé dans les orties non plus..

Et ce tout simplement parce que Orelsan comme dit plus haut est à prendre au SECOND DEGRE et je regrette que certains ne l'aient pas compris ! , par exemple quand il bouge justement"n'importe comment" dans la boite avec un peu de gras de bide qui dépasse il faut pas penser qu'il est 1 er degré et qu'il fait son BG ! que nenni il se paie la tronche de pértendus BG , qui esquisse après le samedi soir des pas foireux de danse . Je pense que le titre " n'importe comment " veux dire que même si tu danses avec un balai dans le cul bah il faut être décomplexé ..
En conclusion ce clip m'a fait rire et même si je suis loin de l'écouter tout les jours , je ne comprend pas le tollé que cela provoque.
 
26 Mars 2011
11
3
654
Bénouville
Je suis une fille assez féministe dans l'âme et pourtant.. J'adore Orelsan ! Bon okay, j'ai pas écouté la chanson dont on parle dans l'article mais quel artiste n'a jamais sorti une bouze au moins une fois dans sa carrière ?
J'ai vu qu'on parlais beaucoup de second degrés.. Pour moi c'est du quinze millième degrés !
Je trouve ça un peu dommage qu'on rabaisse toujours Orelsan à cause de ses paroles misogynes ou de ses phrases choquantes mais quand on écoute du rap US ou bien même le rap "de chez nous", les paroles ne sont pas plus poétiques ! Au moins, Orelsan s'efforce d'aborder les sujets de tous les jours tels que la dépression, les ruptures, etc. et il le fait avec humour !
Bref j'aime Orelsan, je suis allée le voir en concert, c'était juste génial ! & j'attends son nouvel album avec impatience !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes