Organisation d'un voyage Mad :D

  • Initiateur de la discussion nebuleuse-2
  • Date de début
N

nebuleuse-2

Guest
Comme expliqué sur le forum des rencontres Madmoizelle, et approuvé par quelques une des ses participantes :

"Et si on organisait un Séjour Mad dans une ville, ailleurs ?"

Vous en pensez quoi? On irait faire du shopping, visiter, le soir on irait dans les quartiers chaud, tout ça tout ça...

Bien sûr on s'est vite rendues compte qu'il faudrait :
- que ce soir pas trop cher car nous ne sommes pas (encore) riches
- que ce soit organisé de façon sécurisée
- trouver des dates qui conviennent à la majorité d'entre nous (même si ça doit se faire l'année prochaine)

Donc, si une âme charitable parmi les grands décideurs pouvaient nous guider ce serait cool :fleur:

(J'ai mis dans suggestion parce que c'est une suggestion (...) mais le sujet peut être déplacé bien sûr ;) )
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Et ce serait où?

J'aimerais bien en être, parce que ça a l'air super sympa. Ce serait l'occasion de mettre des visages sur les pseudo. Mais malheureusement (comme toujours...) j'habite trop loin!

En tout les cas, super idée!
:)
 
N

nebuleuse-2

Guest
Au départ j'avais pensé à Londres (parce c'est juste trop parfait) mais c'est sur que ça risque de revenir cher à moins d'être en auberge de jeunesse...
Je voyais plutôt une destination en dehors des régions qu'on connait bien, que ce soit au soleil en all in ou en découverte aventure camping en Norvège :P
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Oh, super idée !
Je ne suis pas certaine de pouvoir venir car mon emploi du temps est chargé et surveillé par mes parents (oui oui.., je suis loin d'être autonome, en réalité !), mais si la date et la destination me conviennent (sait-on jamais), je suis de la partie !

Je suis à Londres avec frérot du 2 au 4 juillet, au fait. Alors, si vous comptez aller à Londres... I would be there!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce serait trop cool une ou plusieurs énoooormes maisons proches, dans le sud ou en Espagne ♥
Je n'en serais pas, parce que trop jeune, mais moi c'est la première idée qui m'est venue.... Je verrais trop bien les soirées à la plage, à picoler et à faire griller des marshmalow autour d'un feu de camp ♥♥♥

Bien sur, qui dis grande maison, dis beaucoup de participantes... Et qui dis beaucoup de participantes dans une grande maison dis petit prix, non?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Alors... pour le côté "organisation" et "sécurisé", j'avoue que j'ai pas vraiment le temps... et puis j'ai terminé ma carrière d'animateur BAFA à 20 ans :d

Y a-t-il des filles ici qui bossent pour un tour operator ou un truc dans le genre (ou qui connaissent des gens qui connaissent des gens), avec qui on pourrait monter un partenariat pour emmener des madmoiZelles en voyage pour pas trop cher ?
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Oh oui oh oui partons en vacances, je veux des vacances, je veux partir loin (ou pas forcément loin d'ailleurs), mais pas en ville (l'appel de la nature est plus fort que tout, et la nuit on pourrait s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles)
 
Oui l'idée est franchement géniale! Depuis le temps que je reve d'une rencontre mad mais qu'il n'y a pas grand monde dans mon coin! Ce serait l'occasion idéale pour rencontrer des filles qui sont plutot éloignées mais qu'on a envi de découvrir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux aussi !!! :coeur2:
Par contre, c'est clair que niveau organisation, c'est pas simple...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes