Organisation d'une soirée troc/échange de fringues

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par LadyNinis, le 20 octobre 2008.

1. LadyNinis

LadyNinis
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Coucou les miss!

Je propose à celles que ça intéresse, et qui vivent en région parisienne, d'organiser une soirée troc chez moi. J'habite à Pavillons-sous-bois, en Seine-Saint-Denis (pour celles qui ont peur du 9.3., c'est une des seules villes où il n'y a pas de cité, et je suis en zone pavillonnaire).
    Le principe est simple : chacune amène au moins une dizaine de fringues, pour qu'il y ait du choix, de préférence en bon état (ce n'est pas la Croix-Rouge chez moi! lol). On les expose et on les décrit chacune notre tour. Pour pouvoir récupérer un vêtement, il faut pouvoir l'échanger. Si ce n'est pas le cas, on peut proposer (en dernier recours, car ce n'est pas le but premier) un prix et s'arranger.
    Bien sûr, il faut que les tailles corresponde (d'ailleurs, il y aura possibilité d'essayer dans une chambre). Pour commencer, j'ai 24 ans et je fais du 38-40, mais j'ai aussi des fringues 36-38 (du temps où j'étais svelte! lol). J'ai un peu tous les styles de fringues, mais surtout assez casual-street-fashion.
    Merci donc à toutes de préciser votre âge, votre taille et votre style (en 2 mots, pas besoin de toutes les décrire!).
    J'attends vos réponses!!!

2. LadyNinis

LadyNinis
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Bah alors les miss!!! Pas intéressées? Si il y en a qui sont ok, faite-moi signe...
    Au fait, depuis mon message, j'ai eu mon quart de siècle! Eh oui, 25ans!
    Bon allez, assez parlé de moi, j'attends vos réponses les girls.

3. lyxxie

lyxxie
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

bonjou, Oui moi je serais bien intérésser eventuelement.
    j'habite le 93 aussi . a bientot. ophélie

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi j'aurais été interessée mais plus pour vendre que du troc, car moi le but c'est d'avoir moins d'affaire

ca serait quand ??

5. LadyNinis

LadyNinis
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Coucou les miss!!! Enfin des réponses depuis le temps... Bon alors entre temps, j'ai participé à un vide-dressing chez quelqu'un, et je pense en effet que c'est plus simple de vendre que de troquer, même si on peut faire les deux.
    Donc, j'ai besoin de savoir votre taille et votre pointure, ainsi que votre style en deux mots.
    Je bosse toute la semaine, donc ça se fera un week-end. Pour le moment, on va essayer de bloquer celui du 17 et 18 octobre, sachant que ça peut être le samedi ou le dimanche. Dites-moi si ça vous convient.

Bises!!!

6. paulinedeparis

paulinedeparis
    Expand Collapse

bonjour, je suis super intéressé, j'essaye de vider mes placards! j'habite paris 12 ème arrdt.
    j'ai de tout dans beaucoup de taille.
    demain il y a une trocparty alors?
    depuis le temps que j'attends ça...

7. paulinedeparis

paulinedeparis
    Expand Collapse

j'ai des tonnes de fringues à échanger! vous mettez quelle taille?

8. LadyNinis

LadyNinis
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Salut les girls!
    Comme je n'ai eu aucune confirmation, je n'ai pas pu organiser le troc ce week-end. J'attends d'avoir assez de participantes, au moins 5, pour arrêter une autre date. J'espère que ça va bouger!!! lol
    Sinon, paulinedeparis, pour les tailles, amène de tout, on verra. Moi je fais du 38/40, même si en ce moment c'est pas trop le cas vu que je suis enceinte! lol
    J'attends de vos news...
    BIZ

9. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Ce serait cool d'en organiser une sur Paris .. :)

10. lyxxie

lyxxie
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

hello les fille je suis dans le 93, conctez moi sur mon phone pr les echange d'affaire dsl de le mettre mes tenpi 0619073061 je fai du 34 36 en fringue ou en haut XS,S et M

11. blog2rosalia

blog2rosalia
    Expand Collapse

Zut, j'aurais bien aimé mais j'habite en Belgique (pq les trucs bien se passent tjrs sur Paris!)

Chargement...