Organisme sejour linguistique ! (avis)

15 Avril 2018
1
0
22
29
Hello à vous !
Premièrement, j'espère que toi personne qui est en train de lire ce message se porte bien.
Deuxièmement, la partie importante de ce message, j'ai 23 ans depuis peu et je ne suis plus étudiante et je souhaiterai parfaire mon anglais. Pour cela, je suis actuellement en train de me renseigner sur les différents dispositifs qui existent permettant d'avoir des cours de langues. Le bonus serait d'intégrer un sejour qui puissent me donner des cours et aussi par la suite aboutir a un petit stage et/job et pour un minimum de 3mois.
J'ai été en contact avec Kaplan et malheureusement pour moi, c'est bien trop cher pour moi (2000€ par mois sans compter les sorties et autres loisirs).
Je suis consciente qu'en fesant appelle a un organisme, le prix est un élément important pour préparer ce séjour.

J'ai alors besoin de conseils ! !
- (Alors oui je vais faire des tirets c'est plus simple pour organiser mes réflexions en dedans de ma tête )
- Je voulais savoir si vous connaissiez des organismes ou autres permettant de réaliser des séjours linguistiques, si possible europe voir canada
- Connaissez vous l'organisme wordiploma ?

Merci d'avance
Gros bisous à vous !
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
@nounoukdu07 Je vais te parler de ce que je connais: Vancouver.
J'y suis allée avec Kaplan, c'est cher mais c'est bien. Les cours ont des bons profs, l'école est bien située, les supports de cours sont bien fait, il y a de nombreuses sorties et une bonne ambiance. J'ai une amie qui a fait Toronto avec Kaplan et qui était ravie aussi. Le seul défaut c'est la famille d’accueil que j'ai eu qui n'était pas du tout accueillante et qui faisait tout pour maximiser les gains et minimiser les coûts, je leur ai mis un commentaire assassin quand Kaplan m'a demandé ce que j'ai pensé d'eux.