Orgueil et préjugés ce soir sur Arte !

1 Avril 2010
88
114
3 714
Toulouse
www.twitter.com
Pardonnez mon intrusion, mais là où Colin Firth exprime le mieux sa sexitude, c'est dans A Single Man (de Tom Ford). Il est juste :bave:
(et je m'en vais de ce pas checker le site d'arte pour découvrir cette petite série !)
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Billythekid;3258105 a dit :
C'est vrai que Jane est fadasse là... Lizzie est mille fois plus jolie.

Clairement! Elle a bien plus de classe *__*

Oh j'adore son pôpa et cette scène qui suit la proposition de son horrible cousin.
Oui je n'ai pas pu me retenir d'allumer ma télé...
Sur ce je retourne à mon marbré au chocolat.
Oui je fais des marbrés à 23h.

tumblr_lxe9paiU7n1qii4c7o1_400.gif
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Micro-K7;3258171 a dit :
Pardonnez mon intrusion, mais là où Colin Firth exprime le mieux sa sexitude, c'est dans A Single Man (de Tom Ford). Il est juste :bave:
(et je m'en vais de ce pas checker le site d'arte pour découvrir cette petite série !)

Oui, ce film est incroyable, je le conseille vivement. C'est également un de mes films préférés. Et puis bon, Colin Firth, c'est réellement la classe incarnée pour moi.
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Kiyona;3258092 a dit :
Je suis pas d'accord, je trouve que TOUS les acteurs du film jouent atrocement mal, ils en font trois tonnes (la palme à Bingley, Lydia et Wickham).

Euh, je préfère de loin le Bingley du film... Il est trop cute ! :jv:

Kiyona;3258092 a dit :
La seule erreur de cast que j'aurais à reprocher à la série jusqu'à maintenant, c'est Jane.

Par contre, là, je peux pas être plus d'accord ^^

Ellender;3258158 a dit :
HS: ton avatar <3
ça recommence bientôt \o/

Et j'attends ça ac IM-PA-TIENCE ! :noel:
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Bonsoir, je suppose que je suis en retard? :mur:

Pour ma part, je trouve qu'au niveau de la vraie histoire, celle du roman de Jane Austen, la version de 95 qui a été diffusée ce soir est restée beaucoup plus fidèle. Même si pour que le spectateur comprenne certains petits détails il a fallut que le réalisateur rajoute quelques scènes, il s'en sort assez bien. Les acteurs jouent très correctement, mais le casting n'est pas affriolant du tout!! Mis à part Colin Firth sur lequel on ne peut jamais rien redire, les acteurs n'ont pas de traits du visage qui les démarquent des autres! Ils se ressemblent tous, ils sont fades! Niveau costumes aussi, j'ai du mal à comprendre pourquoi les tenues de certains paraissent venir du siècle précédent à l'époque de l'histoire! (notamment celles des soeurs de Mr Bingley, qui font certes plus "nobles" mais quand même moins "à la mode") Et puis ce qu'ils ont fait à la pauvre Mary! Des boutons de partout, mal habillée, mal coiffée, et super chiante du début à la fin (ok, le personnage est comme ça, mais c'est de l'acharnement presque! haha) ...

Bref, même si je hais qu'on démolisse/ déforme trop les histoires originales quand il y a une adaptation cinématographique, je préfère de loin la version plus récente qui, grâce à l'ambiance créée par les acteurs et le réalisateur, est tout de suite plus passionnante que celle de 1995...
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'aime bien que les femmes n'aient pas 36000 tenues différentes, ça fait plus réaliste ;)
l'exaltée Mrs Benett me fait tjrs rire (me rappelle ma mère quand elle fait l'hypocondriaque lol)
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Ben&Nuts : Ouais je... j'ai la larmichette à chaque fois que je vois le film parce que ça me rappelle un truc avec qqun que j'aimais et que ...
BREF disons qu'on va rester "dans le sujet" : merci :) je trouve aussi que Anne Hataway mais aussi et James McAvoy (Lefroy d'AMOUUUR :jv:) sont adorables dans ce film
 
29 Mai 2012
349
245
2 284
Ellender;3258450 a dit :
Ce que je retire de ces épisodes, c'est surtout qu'est-ce qu'on devait s'ennuyer le soir à cette époque !

J'avoues, ils faisaient des "veillées" mais rien ne se passait !!
 
1 Février 2012
47
20
369
Cherbourg Octeville
3 semaines c'est bien trop long, en deux semaines c'eut été faisable non...? Ahlala tristesse dans mon coeur.

1. Ca veut dire 2 autres jeudis sans apéro
2. Dans deux semaines c'est la Fête de la Musique
3. C'est sadique

Vivement qu'ils se pécho.
 
aaaaaah mais cette adaptation est une perfection, comme tout ce que fait la BBC et puis Colin, Colin quoi !!

Pour toutes celles qui vont découvrir ces bébés films (OMG j'adore cette expression), soyez attentive, bientôt, on va voir Colin plonger dans son étang, scène que se repasse en boucle Bridget Jones dans les bouquins (d'ailleurs Mark Darcy est inspiré de Colin Firth jouant Darcy dans la série : et après on s'étonne que j'ai un faible pour les anglais à l'air coincé qui ne sont pas si coincés que ça...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes