Orgueil et préjugés ce soir sur Arte !

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
ça y est c'est vu!
J'aurais aimé commenter avec vous!!! j'ai hate d'être jeudi!

En tout cas Marie, Lydia et Mr Colins sont pas piqués des vers!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
CalixteH.;3277429 a dit :
Je cherche la série (et le film aussi prquoi pas) en VOSTFR (pcq sur Arte ou sur Dailymotion c'est en VF)
Et oui, Colin, il est pas mal, mais en VO, il est carrément Grrrraaaouuuu ! (dire qu'il a l'âge de ma mère ^^)

Merci d'avance
On ne file des liens que par MP, puisque c'est illégal. :)

Pour arte, Pauline C. m'a appris la semaine dernière qu'on pouvait passer la chaine en Allemand ou anglais, et donc voir la série en VO. :joy:
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Yana;3277437 a dit :
On ne file des liens que par MP, puisque c'est illégal. :)

Pour arte, Pauline C. m'a appris la semaine dernière qu'on pouvait passer la chaine en Allemand ou anglais, et donc voir la série en VO. :joy:
Oh comment on fait ça? Même si j'ai pas l'impression que ce soit possible sur ma télé.. :erf:

En tous cas, je suis au 2ème épisode, et j'adore! :happy:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rocky Raccoon;3280442 a dit :
Oh comment on fait ça? Même si j'ai pas l'impression que ce soit possible sur ma télé.. :erf:

En tous cas, je suis au 2ème épisode, et j'adore! :happy:
Je ne sais plus exactement, mais dans les options de ta télé tu dois avoir un choix de langues pour les chaines d'accessible via ta télécommande ! :d
 
A

Ancien membre

Guest
CE SOIR... :sexe:

colin-firth-20041205-16754.jpg
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Yana;3277437 a dit :
Pour arte, Pauline C. m'a appris la semaine dernière qu'on pouvait passer la chaine en Allemand ou anglais, et donc voir la série en VO. :joy:
Sur ma télévision, je ne peux le mettre qu'en français ou en allemand :tears: Et pire que tout : je ne pourrais même pas regarder ce soir (je crois que chez moi, on a (enfin, les autres ont) décidé de se faire la soirée Les Dents de la Mer de TF6 :annoyed:)

tumblr_m583edQKdC1r530vxo1_r2_500.gif


(Je cherchais des gifs de Colin Firth triste/pleurant/ou n'importe quoi exprimant ma frustration, ma tristesse et mon desespoir de ne pas pour voir regarder P&P ce soir, et je suis tombée sur un post tumbleresque intitulé "My weird fetishes" avec plein de gifs de Colin Firth. Je ne cautionne pas du tout, mais alors du tout le "weird").
:cupidon:
tumblr_m0yp7xQ1EG1r8j3fw.gif
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rhapsody;3282091 a dit :
Sur ma télévision, je ne peux le mettre qu'en français ou en allemand :tears: Et pire que tout : je ne pourrais même pas regarder ce soir (je crois que chez moi, on a (enfin, les autres ont) décidé de se faire la soirée Les Dents de la Mer de TF6 :annoyed:)
Peut-être que ça change selon les programmes ?


Pour mettre en anglais, je ne sais pas si ce sera pareil pour vous mais je dois appuyer sur la touche Tools, puis sélectionner Langue Audio et passer en anglais. SI vous avez besoin des sous-titres, appuyez sur la touche Ad/Subt. :)
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
Yana;3282156 a dit :
Peut-être que ça change selon les programmes ?
La semaine dernière, j'ai eu le droit aux doublages allemands, mais pas à la VO. Je ne comprends pas :tears:
(Du coup, j'hésite : si jamais je peux regarder P&P, je le mets en français ou en allemand ? :cretin:)
 
A

ankow

Guest
Rocky Raccoon;3280442 a dit :
Oh comment on fait ça? Même si j'ai pas l'impression que ce soit possible sur ma télé.. :erf:

Sur ma télécommande il n'y a pas écrit tools, mais c'est un bouton jaune (y en a un rouge, un vert (pour les sous-titres) et un bleu).

J'avoue qu'après les deux épisodes de la semaine dernière je les ai tous revu... Mais comme c'est en vo non sous-titré je profite de la télé pour bien tout comprendre (des fois ils parlent vite quand même)

Par contre on va voir trop de Wickham dans ces épisodes :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes