Oriane slame "Je suis" à la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 15 janvier 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

----- Publicité -----
  2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Tout d'abord bravo :clap:,faire des textes aussi clairs et beaux que celui la n'est pas donné a tout le monde,merci de nous en avoir fait profiter :jv:

BE_S a BigUpé ce message
  3. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

J'avais déjà vu des vidéos d'elle. Et c'est vrai que j'ai du mal à l'écouter vraiment avec "plaisir". Disons que je tique à chaque fois, je ne sais pas pourquoi.
    Mais je lui reconnais des textes assez époustouflants qui m'étonnent à chaque fois. Voilà pourquoi je regarde chaque vidéo sans pouvoir m'en décrocher.
    Et surtout, elle a ce rythme qui te reste dans la tête un bon moment encore après la fin de la vidéo.
    On aime, on n'aime pas. Il faut reconnaître qu'elle a du talent quand même.

4. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

:fleur:Alors tout d'abord bravo pour moi c'est une vraie performance, réussir à réciter sans bavure, avec des mots qui ont du sens, raconter une histoire en rimes. Ca m'a même un peu serrer le coeur à un momen:tears:t.
    MAIS je ne sais pas pourquoi:hesite: j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui manque. Alors peut être c'est une mélodie derrière pour guider un peu le flot:dunno: (flaw?) parce que le côté poésie est je trouve mangé par le côté rengaine et on perd l'attention initiale.
    Mais c'est tout de même très joli :jv: