Orientation professionnelle : un peu d'aide...

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par missbea, le 20 février 2017.

  1. missbea

    missbea
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes !
    J'ai 23 ans et depuis janvier je travaille (en CDI) en tant qu'assistante commerciale dans une enseigne de PAP. Avant ça j'ai eu un parcours assez atypique : j'ai fait 3 semestres à la fac dans des domaines différents, puis travaillé 8 mois en tant que vendeuse dans une enseigne d'accessoires ; j'ai ensuite fait un BTS assistante de manager et un Bachelor communication/digital tout ça en alternance dans une industrie pharmaceutique en tant qu'assistante events.Je travaillais en tant qu'assistante events en CDD jusque décembre.
    Voilà voilà, un parcours multiple. Et actuellement, je m'ennuie dans mon poste (oui après 2 mois je m'ennuie encore) et ça ne se passe pas très bien en général. J'ai redécouvert un métier : le merchandising, que j'avais eu l'occasion de découvrir quand j'étais vendeuse. Du coup je ne sais pas quoi faire....
    Est ce que je reprend des études dans le merchandising ? Est ce que je tente ma chance sans formation ?
    Est ce que je quitte mon emploi actuel ? En sachant que l'on m'a conseillé de ne pas le faire car cela pourrait "gâcher" mon CV, montrer que je ne suis pas fiable et me desservir.... L'on m'a aussi dit qu'il fallait que je me lance, que je tienne 1 an pour tabler sur mon expérience..

    Je ne sais plus quoi penser ni faire. J'aimerais avoir l'avis de personne qui ne me connaisse pas personnellement, qui aurait des conseils pour moi :)

    Merci beaucoup !
    MissBea
     
Chargement...