Originalité ou Mauvais retour dans le passé ? :/ Hésitation

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Fl0w', le 27 juin 2008.

1. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Bonjour tout le monde !
    J'ai fouiller un peu de la malle d'été et qu'est ce que j'ai trouver.. Des méduses . Vous savez les petites chaussure en plastique qu'on portait quand on était bébé a la plage, pour pas se faire mal au pied ?
    Voila j'ai trouver sa, et je ne sais pas pourquoi, j'ai aimé .
    J'en ai une paire de Bleu (exactement comme sur la photo ) et une paire de noir, toute noir .
    Bien sur elle sont a ma taille .
    Je trouvais sa funny pour cette été, et je trouve que les bleu on une super belle couleur .
    Mais voila je ne sais pas, c'est surment une mauvaise idées.. Mais en tout cas si je les porte, je ne serait pas la fidele H&Mienne avec les meme chaussure que tout le monde ...

C'est ceci : (CLIQUER)

2. Chery

Chery
    Expand Collapse
    Fashionista

Il parait que le plastique revient à la mode ... Il parait ...
    Mais bon, je ne me risquerais pas à porter des sandalettes en caoutchouc ^^

3. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bin moi je dis oui, pourquoi pas? Ca s'achète où d'ailleurs, pour adultes?

4. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Merci de vos réponses ;)

E
    uh je pense que genre a Décatlon, go Sport t'en a , dans les magasin de sport..
    Moi elle était a ma mere avant .
    Et j'en ai aussi des jaune paillete, mais elle font du 28 :S

5. London_oup's

London_oup's
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Dans une boutique de ma ville un peu pointue niveau mode y'en a plusieurs paire dc je dirais originalité! et pis si t'aimes tu t'en fous lool!

:headbang:

6. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

boh, j'ai lu quelque part que ça allait revenir à la mode cet été... moi j'aime pas mais bon, si toi t'aimes, n'hésites pas !

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Honnêtement, ça a beau revenir à la mode, je les trouve particulièrement laides, terriblement affreuses. Bref, ridicules. :gonk: Mais ça n'engage que moi.

8. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

+1
    Moi j'aurais répondu 'mauvais retour dans le passé' pour reprendre le titre. Je trouve déjà que les spartiates c'est laid, alors ça, erk.

9. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

je suis d'accord avec ça, mais si la miss aime... y a pas de raison qu'elle se prive... Carrie Bradshaw a porté des trucs bien plus laids et pourtant beaucoup la considèrent comme une icône du style... alors bon, moi c'que j'en dis... après les Crocs de l'an dernier, on peut pas faire pire ! (je sais même pas si ça s'écrit comme ça...)

10. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

C'est pas le fait que ce soit en plastique, ni même de couleur qui me déplait (au contraire!), mais plutôt la forme. Le fait que le bout soit fermé ... mais du moment qu'elles te plaisent et que le reste de ta tenue reste sobre ... ;)

11. Fl0w'

Fl0w'
    Expand Collapse
    Believe in the HYPE .

Merci de vos réponses !

12. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

A la plage j'aime bien. Je trouve ça joli et fun.

Chargement...