Orphan Black – Les séries pas assez connues #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 14 septembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Hum cet article a réussi son coup : maintenant j'ai envie de découvrir cette série !

(quand j'aurai fini toutes celles sur ma liste haha)

3. Piou___

Piou___
    Expand Collapse

Ça faisait longtemps qu'on me parlait de cette série et je me suis enfin décidée à la regarder la semaine dernière et je me suis régalée ! Je me suis faite les 2 saisons en quelques jours. Le scénario est tellement palpitant, les personnages attachants.. Enfin en bref comme le montre bien cet article, cette série est PARFAITE. Regardez là au plus vite *0*

4. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Cette série est tellement géniale :rockon:. (J'avoue que j'ai toujours pas vu la saison 2 par contre)

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ça passe à la télé ? Où et quand ??

6. Lysandra

Lysandra
    Expand Collapse
    En chair et en chère .

Ah mais cette série est tellement incroyable !!!!
    J'aime absolument TOUT les personnages.
    J'oublie sans arrêt que c'est joué par la même actrice, les personnages sont tellement différents des uns des autres que par moments j'en oublie même qu'ils ont le même visage.
    Cette actrice est fabuleuse et le scenario est génial.

Me tarde la saison 3 :non:

7. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

C'est trop bien Orphan Black !!
    Tatiana Maslany est incroyable, l'histoire est vraiment bien ficelée, on ne tourne pas du tout en rond je trouve d'une saison à l'autre... Bref, à voir ! :top:

8. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Je suis déjà tombée sur des épisodes en soirée sur Numéro 23, il y a deux ou trois semaines !

#8 Kid Charlemagne, 14 septembre 2014
    Dernière édition: 14 septembre 2014
  9. Fae

Fae
    Expand Collapse
    MonarchieuZ' :drama:

Je la connaissais aussi depuis longtemps.
    J'ai adhéré à la première saison, j'ai commencé la deuxième et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, je crois que j'ai arrêté après le 2e ou 3e épisode :hesite:.

10. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

<3 Tatiana Maslany <3
    Pour moi, la meilleure actrice du monde (en tout cas j'en ai jamais vue de meilleure). Non mais sérieusement, sa performance est incroyable, elle est capable de tout interpréter rien qu'avec son regard.
    J'ai été complètement écœurée qu'elle ne soit pas nominée aux Emmy Awards, elle en mérite au moins 5 !

En effet la saison 1 a été diffusée sur Numéro 23 (elle l'avait déjà été en début d'année mais tard le soir). Par contre y a vraiment un problème avec cette chaîne de télé, ils ne respectent absolument pas les horaires du programme, même en zappant sur la chaîne 20 minutes avant l'heure prévue je ratais le début !

Et la fin de la saison 2 est dingue ! Vivement la suite !

11. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

C'est LA série. C'est trop de trucs en même temps, des personnages tous plus parfaits les uns que les autres et Tatiana qui mérite de ramasser toutes les récompenses possibles tellement elle déchire tout.

Quand on prend le temps de se dire "donc en fait, là, c'est Tatiana qui parle à Tatiana qui parle à Tatiana", on peut éventuellement devenir fou.

12. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

:top:

Ouiiii c'est un petit bijou !

Chargement...