Orphan black

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Calypso, le 25 avril 2013.

1. Calypso

Calypso
    Expand Collapse
    Born to fly, forced to walk.

Il me semble qu'il n'y a pas de sujet sur cette série, donc c'est parti ! Après avoir lu un message d'une madz qui en parlait sur "quelle est votre série du moment ?" j'ai regardé... et j'ai tout de suite accroché !

Voilà le résumé que j'ai trouvé :

Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

J'ai regardé les 4 premiers épisodes, et ça me fait très vaguement penser à Ringer et The lying game pour le côté "je prends la place de ma jumelle", mais sinon ça n'a pas grand-chose à voir.

J'espère qu'elle ne va pas être annulée, comme beaucoup d'autres !

Venez partager vos pensées sur cette série :ordi:

#1 Calypso, 25 avril 2013
    Dernière édition: 25 avril 2013
    Candice452 a BigUpé ce message
  2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'ai juste vu le premier épisode pour le moment mais ça donne envie de voir la suite, ne serait-ce que pour Felix :jv:

3. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

J'adore la série ! Le boulot énorme que fait Tatiana est dingue ! Et elle est hot ! :sexe:
    Ma clone préférée c'est Cosima (ensuite Beth), et vous ?

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 1, et raaaaah ! Quelle frustration, j'étais persuadée qu'il y avait déjà deux saisons de sorties :non: Cette série est tellement géniale !

Les personnages sont tellement cool. Je pensais qu'Alison allait me sortir par les yeux, mais en fait elle me fait pleurer de rire... J'adore Helena aussi, on ne reconnaît presque pas Tatiana quand elle la joue, c'est fou :puppyeyes: Et Cosima est super. Elles sont toutes cool en fait :drama: Même Ken Paul je commence à bien l'aimer.

Adybou, Candice452 et Chacha7 ont BigUpé ce message.
  5. Maura Amaru

Maura Amaru
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai très envie de regarder cette série, que j'ai en tête depuis un petit bout de temps, sans encore avoir pris le temps de franchir le pas.

6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je viens tout juste de commencer cette série et j'aime bien ! L'actrice est assez attachante et impressionnante dans ses différents rôles ! Ça a du être une de ces galères à tourner ! :lol: Ma préférée c'est la geekette scientifique <3. Je n'avais rien à me mettre sous la dent, donc merci au topic "ta série du moment" pour m'avoir orientée sur celle-ci. :) :top:

7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Khalea J'ai eu le même problème ! Quand j'ai vu le previously je me suis dit Oh bordel t'as tout oublié :facepalm: Mais bon c'est pas mal revenu en voyant l'épisode.

En tout cas, ravie de revoir Felix :cupidon:

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@khalea @gunnm J'ai eu du mal à me remettre dedans aussi :yawn: Enfin, pas dans l'ambiance, j'accroche toujours autant, mais dès qu'un personnage arrivait à l'écran c'était "c'est qui déjà lui ? :hesite:"

En tout cas je suis super contente que ça reprenne, j'ai hâte de voir la suite ! <3

02x01

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Tatiana Maslany c'est la vie, @_selavy :lunette:

D'ailleurs tu me fais penser à ceci (idem pas de spoilers)

11. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

12. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Chargement...