Oscar 2012 : les nominations sont arrivées !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 janvier 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

The Artist partout! Si avec ça, le film ne remporte pas au moins un oscar, ça serait la grosse arnaque.

3. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

J'éspère que Viola Davis et Octavia Spencer gagneront <3

4. RubieRhapsody

RubieRhapsody
    Expand Collapse
    on that day humanity received a grim reminder

WFT ?
    où est donc Alan Rickman ?! :scream::scream::scream::scream::tears::tears:
    Allez, encore un acteur snobé par un groupe de personnes se prétendant intellectuellement supérieur à la normale... c'est dépitant :yawn:.

Mais bon je suis contente pour Jean Dujardin et Gary Oldman <3

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je ne suis pas du tout surprise pour The Artist mais c'est vraiment chouette.

Par contre, même si c'est notre fierté nationale, j'espère qu'il ne décrochera pas tous les Oscars car il y a quand même d'autres bons films et bons acteurs dans la course. Je pense par exemple à Brad Pitt, ça me ferait plaisir qu'il ait enfin un Oscar après toutes ces années.

6. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Maiiiiiiiis La Guerre est déclarée n'est même pas arrivée dans la sélection finale ? :tears: (scandaaaale)
    Par contre je suis joie de voir Une vie de chat dans les films d'animation :joy: il était vraiment chouette ce film, il se détache du reste au moins.

7. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Mais ouais c'est pas normal ça!

Bon sinon j'espère que John From the Garden aura l'oscar du meilleur acteur, et moi aussi je veux qu'Octavia Spencer et Viola Davis aient respectivement le meilleur second rôle et le meilleur rôle féminin parce qu'elles le méritent, même si Michele Williams est pas mal partie je pense pour le meilleur rôle parce que d'après des critique elle est incroyable en Marilyn...

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve, et c'est un avis personnel, que la sélection de cette année est franchement médiocre.
    Midnight in Paris, Cheval de guerre, La couleur des sentiments, tout le reste qui se répète et j'en passe...Est ce que ce sont de bons films/autres ? Peut être. Est ce qu'ils méritent des oscars ? Non.
    Si j'étais le staline du jury:
    -Meilleur film: The tree of life.
    -Meilleure actrice: Rooney Mara/ Michelle Williams
    -Meilleur réalisateur: Terrence Malick

Pour le reste, aucune idée, je trouve que rien n'est extraordinaire.

(où sont Drive, Steve McQueen, Carey Mulligan, Michael Fassbender...merde quoi :scream:)

9. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

je vais faire la meuf contente d'abord :

YOUHOU LA COULEUR DES SENTIMENTS JE LE SAVAAAAAAAAAAAIS (je pariais au moins un milliard dessus <3 donc je croise les doigts pour les deux actrices <3) :rockon:

DH2 en direction artistique :rockon: (il est aussi aux effets visuels et au maquillage)

Garyyyyyyyy <3

Howard Shore <3

maintenant je vire en mode grosse chieuse :

hum... OU EST ALAN RICKMANN ?? Au moins DIX ans (voir quinze... ou vingt) qu'il mérite un oscar putain de bordel de merde !

Les musiques (bon pas toutes hein :cretin:) c'est une blague ? Merci l'élitisme qui fait "ah bah non hein, Harry Potter c'est du grand public alors on le met juste en DA hihihi" non parce que malgré tout le respect que j'éprouve pour John Williams <3 hum... La BO de Tintin est (à mon avis) bien inférieure à celle de Alexandre Desplat pour HP. (bon par contre je suis vraiment contente pour Howard Shore et les nominations de Hugo Cabret en général <3), pour sortir de Potter je n'ai pas d'exemple là mais je suis sure que dans deux jours je reviens avec une liste longue comme mon bras pour les musiques de films. Mais j'aurais bien vu la BO d'Arrietty par exemple (d'ailleurs je l'aurais bien vu dans la section cinéma d'animation tout court)

Et puis j'aurais bien vu une récompense pour Restless aussi (<3)

Et puis Kung-Fu Panda 2 pour un oscar mais... what the fuck ??! C'est totalement insensé. Je l'aurai bien remplacé par Un monstre à Paris qui est un petit bijoux <3 (qu'on vienne pas me parler du scénar vu les nommés) (exception faite pour Une vie de chat et Chico&Rita que je n'ai pas vu, il faut d'ailleurs) ou alors un Ghibli...

et je n'ai toujours pas vu The Artist (je sais c'est mal) alors je ne me prononcerai pas sur le nombre de nominations :cretin:

10. Mlle Anna

Mlle Anna
    Expand Collapse

Naan mais serieusement que fait "mes meilleures amies" dans la liste ?
    Okay elle est sympa, Melissa McCarthy y est bien gentille mais quand même quoi, je sais pas c'est pas le même délire/acabit !

Enfin je reste a fond pour la couleur des sentiments mais POURQUOOOI pas de Emma Stone ?!

11. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est ce que je venais dire. Par contre, la couleur des sentiments est un très beau film, enfin, c'est mon avis personnel. Après, the tree of life, moi je pense que y'a un moment, faut arrêter. A Cannes il a déjà eu son petit prix hein, juste la palme, donc stop...

12. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Eh ben... merci de l'info, j'suis complétement passée à côté !

Chargement...