Oscars 2009 : le palmarès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 février 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Oscars 2009 : le palmarès.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

J'ai pas eu l'occasion de voir Slumdog Millionnaire, mais vu les retours que j'en ai eu par mon entourage, je ne suis pas étonnée. Les oscars qu'a reçu Benjamin Button sont logiques, le film n'est pas marquant du tout, mis à part pour ses prouesses techniques.

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Waouh, jui contente pour Slumdog Millionaire. D'ailleurs, la musique est tout simplement géniale quoi.
    Maintenant, reste plus qu'à attendre les Césars, et voir si Le premier jour... est récompensé pareil!

(par contre, l'oscar à Heath Ledger, j'en étais sùre. La question est: l'aurait-il eu s'il avait encore été de ce monde?)

4. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

Ca fait longtemps que je veux voir Slumdog Millionaire, surtout depuis que j'ai lu le livre.
    Il a l'air vraiment bien, et j'ai encore plus envie d'aller le voir.

5. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

On n'en saura jamais rien, mais je pense qu'il faudrait être de mauvaise foi pour nier sa performance.
    En tout cas il est presque tout ce que j'ai retenu du film.

6. shéréazade

shéréazade
    Expand Collapse
    Musique Addict

Eh bien moi j'ai vu slumdog et c'est clair que l'oscar du meilleur film il le mérite!
    Si vous deviez ne voir qu'un seul film, allez voir celui-ci! Il est génial!
    Il montre la "vrai Inde" et il ne vous laissera pas indifférent!

7. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

J'ai adoré Slumdog Milionare je comprends tout a fait qu'il ait reçu autant de recompense et surtout celui du meilleur film. Les personnes à qui j ai conseillé de le voir ont aimé le film.
    Puis comme le dit Shereazade il montre une autre facette de l'Inde pas le plus reluisant certes mais bon ...

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je ne l'ai pas encore vu, mais avec toutes ces récompenses, j'imagine qu'il doit être vraiment vraiment très bien !
    Sinon, je suis contente pour Pénélope Cruz, dans Vicky Cristina Barcelona, dans lequel elle était géniale !

9. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je suis super contente pour Slumdog Millionaire,il le mérite vraiment.

10. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

11. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je suis heureuse que Slumdog Millionaire ait tout raflé, héhé!

12. clumsy___:p

clumsy___:p
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'ai regardé SlumDog Millionaire aujourd'hui...et j'ai adoré.Il merite vraiment ses 8 oscars. :clap:

Chargement...