Oscars 2014 : les nominés !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Oscars 2014 : les nominés !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Aaaah j'attendais cette annonce avec impatience!

Franchement ouais, il est vraiment temps que Leo ait son Oscar! Il aurait déjà du l'avoir pour les Infiltrés! Et dans The Wolf of Wall Street il le mérite largement en plus!

Le jury ne récompensera surement pas le film car ils sont bien trop puritains et classiques et ont été, parait-il, choqués par le film. En revanche ils peuvent peut-être récompenser l'acteur de façon isolée...Mais bon on sait bien que Leo est boudé par l'Académie. Ils se reporteront surement sur un choix "sûr" et sans surprise comme Tom Hanks, leur chouchou.
    Enfin, en même temps en France on a pas encore vu American Hustle et 12 Years a Slave qui sont les grands favoris cette année. Il paraît que 12 Years a Slave est vraiment prometteur et a de très bons second rôles...Dallas Buyers Club serait une très bonne surprise aussi apparemment!

3. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Ce serait trop beau pour être vrai mais omg si Lupita Nyong'o gagnait :puppyeyes:, j'ai tellement hâte d'aller voir le film!

Et surtout pas Jennifer Lawrence merci.

4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

J'espère qu'Ernest et Celestine aura l'Oscar, même si je pense que ce sera le vent se lève pour sa carrière.

5. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

+1
    Je suis pas grammar nazi mais j'aime pas cette faute car elle a été popularisée par Nikos et la télé-réalité :stare:

Et sinon je pense qu'on attend toutes que Leonardo soit récompensé pour tout ce qu'il a fait pour nous :fleur:

6. Arpège_

Arpège_
    Expand Collapse
    Guest

Bon, s'il y a une justice Léo repartira avec cette foutue récompense. :happy:
    Maintenant j'espère aussi des statuettes pour l'audace d'Alfonso Cuaron, pour Omar, et allé pour Jonah Hill tiens, parce qu’il est cool (mais ça n'arrivera jamais) :cretin:

7. paulette_

paulette_
    Expand Collapse
    Guest

Léoooooo… pour toute sa carrière !

8. lolacobain

lolacobain
    Expand Collapse
    Surexcitéee

Jared Jared Jared JARED :paillettes::paillettes::paillettes:

9. KeyKwet

KeyKwet
    Expand Collapse
    Fujoshi passionnée

La même: JARED *tchiitchiitchii* JARED *tchiitchiitchii* !!! :cheer:<3

10. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Sachant qu'il y a Ernest et Celestine ET Le vent se lève dans la séléction, si jamais La reine des neiges ou Moi moche et méchant gagne (j'ai pas vu les Croods alors...) je perd toute foi en l'humanité (je veux dire, La reige des neiges c'était sympa mais...Ernest et Celestine quoi...et Miyazaki...)

11. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Sorry Leo ... Mais Mr Bale reigne sur mon coeur et mon slip.

GO CHRISTIAN ! :cheer:

12. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ernest et Celestine :puppyeyes:
    C'est un film en grande partie fabriqué chez moi (Angoulême) alors je suis joie !

Chargement...