Oscars 2015, le palmarès !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 23 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Je suis super contente pour la meilleure bande-son pour The Grand Budapest Hotel :v:
    Mais il faut que je rattrappe mon retard pour tout le reste XD

3. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Très déçue pour Foxcatcher qui méritait amplement une statuette (au moins !). Sinon pour une fois mes pronostiques étaient plutôt juste. J'ai hâte de voir Birdman.
    Très énervée contre Grand Budapest Hotel qui continue de piquer dans les assiettes. J'ai l'impression que ça fait déjà 10 ans qu'il est sorti ce film, et puis surtout il mérite pas tout ce boucan. Si on enlève le casting grassement payé et la photo, il reste plus que la peau sur les os :stare:

Sinon très contente pour Whiplash :)

4. Ombreduvent

Ombreduvent
    Expand Collapse

Très contente pour Alexandre Desplat et sa musique pour "The Grand Budapest Hotel"

Moment très émouvant avec "Glory".

Et, le moment "Girls power" initié par Patricia Arquette. J'ai remarqué que, quand elle est venue avec ses lunettes sur scènes, par la suite deux autres femmes l'ont imitée (la présidente des Oscars et Meryl Streep). Peut-être que j'extrapole, je ne regarde pas souvent la cérémonie, mais j'ai l'impression qu'il y avait un geste fort là-dedans, symbolique.

5. Curiously

Curiously
    Expand Collapse

Ah, je suis bien contente pour Whiplash, et surtout pour : Eddie Redmayne pour Une merveilleuse histoire du temps pour le meilleur acteur, c'est tellement mérité ! :jv:<3:cupidon:

6. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Je ne remets pas de la non nomination de Lego movie dans les meilleurs films d'animation. Mais je suis tellement contente pour Birdman, Grand Budapest Hotel et Ida <3 <3

(dans mon coeur, Steve Carell a toujours l'oscar du meilleur acteur)

Gavanza et Patrickbateman ont BigUpé.
  7. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Meryl Streep porte souvent ses lunettes ces derniers temps, donc je ne sais pas si c'est vraiment un signe. Mais tu as probablement raison ;)

Chargement...