Oscars 2016 — Mes pronostics (et mes espoirs secrets)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 23 février 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Mes espoirs secrets :

Meilleur film : Room ! Room rooooom
    Meilleur réalisateur : Room
    Meilleur acteur : Eddie Redmayne pour Danish Girl ou Léonardo Di Caprio juste pour le kiff
    Meilleure actrice : Brie Larson pour Room
    Meilleur acteur dans un second rôle : Mark Ruffalo dans Spotlight
    Meilleure actrice dans un second rôle : Alicia Vikander dans The Danish Girl
    Meilleur scénario original : Spotlight (top top top)
    Meilleur scénario adapté : Room (je suis un peu obsédée déso)
    Meilleure chanson originale : Simple Song #3 dans Youth <3
    Meilleure musique du film : Star Wars
    Meilleur film en langue étrangère : J'ai rien vu........
    Meilleur film d'animation : j'ai vu que Vice-Versa

3. Paquerettes88

Paquerettes88
    Expand Collapse

Pas encore vu "Room" mais avec ton message, tu me donnes envie. La compétition va être rude.. il y a eu tellement de bonnes sorties que j'ai du mal à faire mes pronostics :rolleyes:

Amy a BigUpé ce message
  4. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Ah mais oui, je comprends que ce soit une co-prod. Mais c'est quand même bien ironique quand dans ce qu'on voit à l'écran, il n'y a pas grand-chose de français...

5. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

ALICIA VIKANDER MERITE L'OSCAR PLUS QUE N'IMPORTE QUI :supermad:
    #Jesuistotalementobjective #Laissezmoidistribuerlesoscars

Curiously a BigUpé ce message
  6. Céline Elti

Céline Elti
    Expand Collapse

Autant j'en ai marre que l'Oscar du meilleur film d'animation aille systématiquement à Disney ou Pixar (surtout ces deux dernières années, c'était vraiment pas sérieux), autant cette année j'aurais voulu voir Vice Versa dans la catégorie des Meilleurs films point barre.

Sinon la chaîne Fandor a publié quelques video essays (en anglais) sur les nominations de cette année, le point de vue est intéressant (je vous met pur Best Supporting Actor, mais ils ont aussi posté pour Best Lead Actor, Best Lead Actress (retirée), Best Supporting Actress, Best Cinematography, Best Picture et un essay sur en quoi le jeu des acteurs est vachement aidé par l'image) :) :

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je ne peux que me désolidariser de ce raccourci honteux de la part de @Akiha :cretin:

8. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Moi j'pense que ça sent toujours pas bon pour Leo. Il a eu de meilleurs rôles et n'a pas gagné. Alors je crois que c'est encore râpé pour cette année, et qu'ils lui en fileront un dans 20 ans pour sa belle et longue carrière. Mais je serais quand même vachement jouasse qu'il gagne hein! Parce que, à part Eddie Redmayne, y'a pas foule je trouve.
    Chez les femmes je voudrais carrément que ça soit Charlotte Rampling, même si j'ai pas vu le film ni même un extrait. Je crois que c'est parce que je viens de me refaire l'intégrale de Broachurch aujourd'hui (d'ailleurs c'est à cause de vous, j'dis ça j'dis rien:yawn:). Mais je la trouve hyper classe cette dame, alors coeur sur elle <3

Sinon pour le reste j'en sais rien, même si ça serait super chouette d'avoir un duo Leo/Kate :d

----------

Edit : il s'avère que je suis carrément super nulle pour les prono :rire:

#8 Loreleï02, 29 février 2016
    Dernière édition: 29 février 2016
Chargement...