Oser... le maillot de bain sexy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 27 avril 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Oser... le maillot de bain sexy.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

t'es gentille le gros avec le bob c'est mon tonton Gérard

c'est pas qu'il est lourd, c'est qu'il a jamais trop eu l'occasion, même sur un malentendu

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Sans moi, mais je trouve le 4 plutôt joli. Le 3 n'est pas moche mais il n'y a pas assez à recouvrir chez moi. Je vais plutôt rester fidèle à mon deux-pièces-triangle hein.

4. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Sincèrement, c'est joli, mais sur des belles filles ! Mademoizelle tout le monde qui porte ça c'est un peu ridicule !

5. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

J'ai toujours détésté les maillots "communs" qu'on voit chez etam etc, enfn c'est joli, mais banal, et je n'ai jamais aimé la forme over-couvrante de la culotte (et meme quand c'est joli, niveau marques c'est qd meme pas génial, surtout quand on a tendence a devenir noire)

De mon coté je me fou pas mal de la mode sur la plage et j'ose sans problème le shorty- tanga, le bikini brésilien (sorte de tanga) & co.
    Plusieurs raisons à ça:
    deja je passe mes vacances en corse, mon deuxieme chez moi, et je passe mon temps sur des plages qui ne sont pas bondées comme sur la cote d'azur.
    La premiere personne est a grand minimum 10m de moi au mois d'aout, presque pas de touristes, bcp de femmes seules, de couples...
    Le regard des filles qui semblent dire "holala regarde elle a pas honte on voit son cul" bah j'en ai simplement... rien a carrer (pr rester polie).
    Mes fesses c'est ce que je prefere chez moi (ça aide pr la condition n°2 ok)
    Voila, le vrai string j'ai encore jamis osé, et a moins d'etre sur une page presque déserte bof (oui parce que en plus j'enleve le haut, alors pr le coup je serai vraiment a poil).

Bref, j'aime bien quelques maillots de la selection, et si j'ai de quoi m'acheter un 4ème maillot ce sera surement un trikini.

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'aime bien certains modèles mais déjà que je suis "blonde à forte poitrine", ça ferait très très vulgaire.

7. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je n'aime que le 2.

8. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime bien le 2!
    Mais... Si on nage?

9. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

J'aime bien le 2 le 3 le 4 et le 6.
    Mais ça fait déjà 2 an que j'ai quasi pas mit de maillots de bain à cause de mes complexes, alors ça je risque pas de les porter! :sweatdrop:

Sinon pour les porter, il faut avoir le physique et l'attitude sinon ça fait vite moche/pouf à mort

10. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

J'avais pas précisé mais j'adore le 2 (maillot en V) et le 6 (tanga aubade je crois)
    ça me donne envie d'aller faire du shopping, et ça c'est le mal

11. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

Je ne suis pas particulièrement fan des maillots présentés, enfin si, sur les mannequins mais effectivement je me sentirais sans doute mal à l'aise dedans.
    Par contre je tenterais bien le "trikini" (c'est comme ça qu'on dit?), le une pièce avec des échancrures quoi. Je trouve ça sexy mais raisonnable quoi (et je vais sur des plages où il ya des jeunes ET où je ne connais personne alors là j'assumerais). Par contre pour les traces de bronzage ça doit pas être le top ce genre de maillot :/

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A moins d'avoir de quoi le remplir, je crois que ce modèle n'est pas fait pour aller dans l'eau. Personnellement, je ne tenterai jamais le maillot sexy: le physique quelle barrière!

Chargement...