Oser les Wayfarer de vue.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE, le 29 mai 2010.

1. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

(Désolé si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce topic, mais je ne savais pas où mettre ce topic :d)
    Voilà, je suis collégienne, et j'ai d'énormes yeux, et d'horrible cernes. Je suis myope & je portent donc des lunette de vue, et l'autre jour en allant chez l'opticien j'ai essayer des RayBan Wayfarer, et j'ai tout de site aimer, et en plus elle cacher mes cernes, et m'aller vraiment bien.

Le seul hic c'est que je suis une fille très réservé (:d) et je n'ose pas les porter. Mais bon je me dis que si je les ai je les porte seulement en cours, et à la maison, vu que ma myopie n'est pas très élevé. Mais voilà, j'hésite encore, qu'en penser vous ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est très courant de voir les gens avec ce genre de lunettes maintenant, donc je ne pense pas que tu te feras tant que ça remarquer avec, ne t'inquiètes pas. Si tu as aimé quand tu les a essayé, ne t'en prive pas !

3. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Ouais c'est vrai que c'est courant, et puis ce n'es qu'une paire de lunette (un peu chère) et si ça me déplait tant que ça, je peux tjrs changer.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Essaye les ! Si ça te plait adopte les. Et puis depuis la tendance lancée par Camélia Jordana, c'est vraiment mode, je ne pense pas que ce sera une faute de goût.
    Bon port de lunettes à toi ;)

5. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Aah ça me fait plaisir de trouver ce sujet, je viens juste d'aller en essayer, et bien que je trouve ça vraiment chouette, j'ai beau faire le plus grand des efforts pour me persuader que c'est tout aussi cool sur moi que sur les filles qui en ont, faut bien que je me rende à l'évidence, j'ai vraiment l'air tarte avec...
    En fait je pense que les filles sur qui cela rend le mieux sont les filles qui ont un nez assez prononcé, ça affine le nez je trouve, pour moi qui ait un petit nez, les wayfarer le font parraître encore plus petit... (de quoi maudire les filles qui ont un long nez bien fait grr :) )

6. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Merci à toi Lilie-Rose.

Ben enfaite moi j'ai des gros gros yeux et de grosse grosse cernes, j'aurais plus besoin de mettre d'anti-cerne je me dis :)

7. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je rectifie : "sur une fille relativement magnifique" ^^.

Et sinon je suis d'accord, tu devrais oser. C'est certain que tout le monde ne va pas forcément aimer, mais après c'est comme pour tout si ça te plaît à toi, il faut assumer. En plus si tu dis qu'elle te vont bien, je ne vois pas pourquoi tu te priverais. Fonce !

8. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Oui, c'est vrai. Je suis pas vraiment maquilleuse de yeux. Je met juste du fond de teint, et du mascara. Et un peu de blush. Sauf pour les évènements.

Merci Mona. ;)

Chargement...