Oser les Wayfarer de vue.

16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
(Désolé si je ne suis pas à la bonne place pour poster ce topic, mais je ne savais pas où mettre ce topic :d)
Voilà, je suis collégienne, et j'ai d'énormes yeux, et d'horrible cernes. Je suis myope & je portent donc des lunette de vue, et l'autre jour en allant chez l'opticien j'ai essayer des RayBan Wayfarer, et j'ai tout de site aimer, et en plus elle cacher mes cernes, et m'aller vraiment bien.

Le seul hic c'est que je suis une fille très réservé (:d) et je n'ose pas les porter. Mais bon je me dis que si je les ai je les porte seulement en cours, et à la maison, vu que ma myopie n'est pas très élevé. Mais voilà, j'hésite encore, qu'en penser vous ?

0RX5121__2000.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est très courant de voir les gens avec ce genre de lunettes maintenant, donc je ne pense pas que tu te feras tant que ça remarquer avec, ne t'inquiètes pas. Si tu as aimé quand tu les a essayé, ne t'en prive pas !
 
16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
Van der Jlynes;1530192 a dit :
C'est très courant de voir les gens avec ce genre de lunettes maintenant, donc je ne pense pas que tu te feras tant que ça remarquer avec, ne t'inquiètes pas. Si tu as aimé quand tu les a essayé, ne t'en prive pas !

Ouais c'est vrai que c'est courant, et puis ce n'es qu'une paire de lunette (un peu chère) et si ça me déplait tant que ça, je peux tjrs changer.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Essaye les ! Si ça te plait adopte les. Et puis depuis la tendance lancée par Camélia Jordana, c'est vraiment mode, je ne pense pas que ce sera une faute de goût.
Bon port de lunettes à toi ;)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Aah ça me fait plaisir de trouver ce sujet, je viens juste d'aller en essayer, et bien que je trouve ça vraiment chouette, j'ai beau faire le plus grand des efforts pour me persuader que c'est tout aussi cool sur moi que sur les filles qui en ont, faut bien que je me rende à l'évidence, j'ai vraiment l'air tarte avec...
En fait je pense que les filles sur qui cela rend le mieux sont les filles qui ont un nez assez prononcé, ça affine le nez je trouve, pour moi qui ait un petit nez, les wayfarer le font parraître encore plus petit... (de quoi maudire les filles qui ont un long nez bien fait grr :) )
 
16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
Merci à toi Lilie-Rose.

ster;1533186 a dit :
Aah ça me fait plaisir de trouver ce sujet, je viens juste d'aller en essayer, et bien que je trouve ça vraiment chouette, j'ai beau faire le plus grand des efforts pour me persuader que c'est tout aussi cool sur moi que sur les filles qui en ont, faut bien que je me rende à l'évidence, j'ai vraiment l'air tarte avec...
En fait je pense que les filles sur qui cela rend le mieux sont les filles qui ont un nez assez prononcé, ça affine le nez je trouve, pour moi qui ait un petit nez, les wayfarer le font parraître encore plus petit... (de quoi maudire les filles qui ont un long nez bien fait grr :) )

Ben enfaite moi j'ai des gros gros yeux et de grosse grosse cernes, j'aurais plus besoin de mettre d'anti-cerne je me dis :)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Eliz.;1535304 a dit :
Je te met deux photos si tu veux voir un peu les lunettes sur une nana relativement banale. ici et !

Je rectifie : "sur une fille relativement magnifique" ^^.

Et sinon je suis d'accord, tu devrais oser. C'est certain que tout le monde ne va pas forcément aimer, mais après c'est comme pour tout si ça te plaît à toi, il faut assumer. En plus si tu dis qu'elle te vont bien, je ne vois pas pourquoi tu te priverais. Fonce !
 
16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
Eliz.;1535304 a dit :
Je porte des Wayfarer de vue depuis plus d'un an et demi et honnêtement, je n'ai pas de soucis.
Je suis réservée aussi, il y a déjà des gens dans la rue qui sont venus me dire que mes lunettes étaient moches (???) Camelia-Jordana n'avait pas encore fait la Nouvelle Star...
Le problème maintenant c'est qu'on m'appelle Camélia, que les gens dans la rue me regarde en disant "hey c'est la meuf de la nouvelle star !!" mais bon, c'est rigolo. Je me sens toute nue quand j'ai pas mes lunettes et au début je trouvais que ça faisait vraiment gourdasse sur moi mais honnêtement, maintenant j'adore et je me sens beaucoup moins jolie sans mes grosses lunettes...

Par contre, je peux pas m'attacher les cheveux parce que sinon on voit que ça. Je pense qu'il faut juste s'habituer à les porter. C'est un peu comme une frange, je trouve que les Wayfarer vont à tout le monde mais qu'il faut s'y habituer quoi... (et je cumule parfois les deux)
J'ai de gros yeux aussi et ils font - gros avec les lunettes et c'est vrai qu'on voit moins les cernes ;) Mais si tu es adepte du smoky ou ce genre de trucs, je te déconseille avec ces lunettes là, c'est vraiment pas beau !
Je te met deux photos si tu veux voir un peu les lunettes sur une nana relativement banale. ici et !

Oui, c'est vrai. Je suis pas vraiment maquilleuse de yeux. Je met juste du fond de teint, et du mascara. Et un peu de blush. Sauf pour les évènements.


Merci Mona. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes