OSEZ, une nouvelle marque de lingerie française qui fait plaisir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 septembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. HortenseLaChance

HortenseLaChance
    Expand Collapse
    danse avec les choux

AAAAAAAAHH TROP BIEN ROYAL DELUXE :rainbow:

3. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Et niveau taille de bonnet ça se passe comment? parce que si c'est encore une marque qui va jusqu'au C ça sera dommage de n'avoir "OSEZ" qu'à moitié....

Dame Andine cogite, Kounette, Lilou la licorne et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Oui ! Vous parlez d'eux, trop cool :) Ma sœur est modèle ah ah et peut-être que je me lancerai aussi !

Camouille la grenouille a BigUpé ce message
  5. Shuka

Shuka
    Expand Collapse

Le concept est super sympa ! Par contre je trouve que leur site manque un peu d'informations... Enfin peut être que c'est juste moi qui n'ai pas su trouver mais je n'ai pas vu les tailles qu'ils proposent ni les prix ?

Dame Andine cogite, Luz- et EleanorRigby ont BigUpé ce message.
  6. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Le concept est très sympa! J'en avait déjà entendu parlé du coup je suivais leur page Facebook. par contre je me demande si c'est pas un peut tôt encore pour faire une sélection shopping et commander. Comme l'ont dit les madz plus haut, il n'y a ni les prix ni les tailles d'affichées. Et souvent il n'y a qu'un seul angle de vue pour les photos, pas top pour savoir à quoi va potentiellement ressemblé ce petit body de dos...
    Le site est encore en beta, un peu tôt encore pour moi pour me lancer dans une commande!

7. Dandylion

Dandylion
    Expand Collapse
    Musique Addict

Super le principe ! Par contre j'aime pas trop le ton utilisez sur la page facebook... Dire à une mannequin "remplume-toi" c'est pas super je trouve.. Bon après je suis peut-être un peu susceptible ^^. Mais ça n'empêche que le principe est très bien ;)

Eylise, MorganeGirly et EleanorRigby ont BigUpé ce message.
  8. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Même si le concept est vraiment super, je reste un peu septique... Le site est vraiment pas terrible, même si je suis conscience qu'il s'agisse d'une version beta. C'est quand même la moindre des choses que de mettre les prix par exemple. Ils auraient pu soigner un peu plus le lancement de la marque. Après c'est peut-être la communicante qui est en moi qui parle... Mais même les produits n'ont pas l'air foufou non plus, enfin rien qui justifie le prix de 20€ pour une culotte. Si l'idée est de faire le buzz par rapport aux mannequins non retouchées mais que la qualité des produits et des services ne suit pas, c'est dommage. En tout cas je vais suivre l'évolution pour voir ce que ça donne avec le temps :)

Bazinga-, Dame Andine cogite, Grumpy Bunny et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

@Panties Effectivement, mettre des mannequins de toutes les tailles c'est bien, avoir des produits adaptés à toutes les tailles c'est encore mieux ! ;)

MorganeGirly a BigUpé ce message
  10. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Enfin un article !
    J'ai attendu l'ouverture du site en faisant le compte à rebours :yawn:
    @Shuka en fait le site est en version bêta pour l'instant, d'où le manque d'informations sur les tailles/prix qui viendront au fur et à mesure :)

Shuka, JulietteVonGeschenk et Luz- ont BigUpé ce message.
  11. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

@Camouille la grenouille ben je peux comprendre pour les tailles mais je trouve que le prix c'est le premier truc a mettre en fait... J'ai regardé deux modèles mais de voyant pas les prix j'ai tout de suite quitté la page - histoire de ne pas de me donner envie si c'est trop cher :yawn:

Je comprends que c'est une version bêta mais ça me semble tellement primordial :gonk:

EleanorRigby a BigUpé ce message
  12. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Luz- a BigUpé ce message
Chargement...