OST de Films.

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Milk, le 8 novembre 2005.

1. Milk

Milk
    Expand Collapse

Qu'elles sont les bandes originales de films que vous preferez?

Personnellement, j'ai un gros faible pour le travail de Danny Elfman en general, avec une petite preference pour celle de Sleepy Hollow, de Corpse Bride, et du Nightmare Before Christmas. J'aime bcp celle de Pirates Des Caraïbes.

2. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

J'adore Danny Elfman aussi mais mes grands favoris demeurent John Williams et Ennio Morricone.
    Et puis même si c'est une chanson traditionnelle je suis amoureuse de "I'm a man in constant sorrow" dans O'brother.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Celle d'Amélie Poulain indubitablement... Kill Bill ^^. J'aime aussi celle d'un long dimanche de fiançailles...

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Les poupées russes, Moulin Rouge, Pirates des Caraibes, Nightmare before Chistmas...etc

Et pourquoi OST ? (Original Sound Track ou qqch du genre 'fin je sais pas) j'ai l'habitude de dire Bo.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

requiem for a dream.

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je suis pas très Ost mais j'aime bien celle des poupées russes, de donnie darko, de princesse mononoké..

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Titanic, Le dernier Trappeur, Gladiator, et l'Etrange Noel de Mr Jack

8. harsh.

harsh.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

La B.O de Velvet Goldmine est exellente. Celle d'Amélie Poulain aussi, Requiem for a Dream, Goodbye Lenin, Virgin suicides. Grease auchi. hem ^^

9. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'aime beaucoup Danny Elfman aussi (Charlie et la Chocolaterie surtout, pfiou), la BO de Requiem For a Dream, et du Seigneur des Anneaux.
    Mais je m'y connais pas trop :/

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est vrai que c'est beau ce qu'il fait, Danny Elfman.
    Sinon j'aime bcp la bo de moulin rouge, Requiem for a dream, Titanic héhéhé, Corpse Bride, Le village, 36 quai des Orfèvres et...hum je sais plus ;p

11. lucyinthesky

lucyinthesky
    Expand Collapse
    Bretzel liquide.

Alors, alors ... Les BO de Danny Elfmann, notamment celles qu'il a faites pour Tim Burton (à ce propos, j'ai trouvé que celle de Charlie et la chocolaterie ressemblait assez à celle de Mars Attack ...). Moulin rouge. Celle d'Ocean's eleven. Celle des Blues brothers. Celle de Billy Elliott, pour toutes les chansons du merveilleux rock anglais des sixties. Et ma préférée du moment, celle de Trainspotting. (Et j'aimais bien celle de Woody Allen en général, pour son jazz).

12. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moulin rouge,Kill Bill,Grease,Love actually,...

Chargement...