Clermont-Ferrand Ostéopathe à Clermont / Issoire ?

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par AppleFrost, le 18 mai 2016.

1. AppleFrost

AppleFrost
    Expand Collapse
    Wie bitte ?

Bonjour à vous,

J'habite en Allemagne depuis un an mais je ne me sens toujours pas prête d'aller expliquer mes soucis de dos en Allemand ! Comme je me rends à Clermont-Ferrand et Issoire le mois prochain pour le travail, je souhaiterais prendre un rdv chez un bon osteo. J'an avais vu un il y a plusieurs années mais je ne remets pas le nom dessus. Auriez-vous des adresses à me conseiller ?

Je peux me déplacer entre Issoire et Clermont :)

Merci d'avance pour vos conseils !
    Apple'

2. Zazaochocolat

Zazaochocolat
    Expand Collapse

Hello,
    Je suis pas experte en ostéo mais j'ai vu récemment le Dr Roger à Clermont-Ferrand. Je l'ai vu une première fois pour des problèmes à la nuque il m'a remis ça en place en 2 séances et je n'ai plus de souci depuis (sachant que c'était des crises douloureuses récurrentes depuis plusieurs années avant ça), je l'ai revu dernièrement pour des séances de rééducation de la cheville et pareil je n'ai plus de problème et ma cheville est comme neuve.
    J'appréhendais un peu comme je n'étais jamais aller chez un ostéo mais il est très gentil, doux et il explique pas mal de choses, ce que j'apprécie personnellement.
    Ses coordonnées si ça t'intéresse :
    Roger Julien
    12 avenue Julien
    63000 Clermont-Ferrand
    04 73 93 44 99

3. AppleFrost

AppleFrost
    Expand Collapse
    Wie bitte ?

Rdv pris merci :)

4. AppleFrost

AppleFrost
    Expand Collapse
    Wie bitte ?

Bon l'osteo en question est jeune et fort (utile pour certaines manipulations). Il manipulait très bien sans faire mal, et expliquait ce qu'il faisait.

Bon par contre en fin de journée il n'en pouvait plus ! Il ne m'a pas demandé mes antécédents médicaux dès le début, et il est sortit deux fois de la salle pendant la seance pour un coup de fil ou je ne sais quoi.
    Pas trop de conseils à part "recourrez, vous verrez si vous avez encore mal aux genoux".

Avis mitigé :)

Chargement...