Ostéopathe sur Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par flashing-lights, le 9 octobre 2011.

1. flashing-lights

flashing-lights
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Salut les mad'z ! :)
    Alors j'ai fait une recherche et je ne pense pas qu'il y ait déjà un sujet pour ça !
    Je suis à la recherche d'un(e) ostéopathe sur Paris, comme je n'en connais aucun(e)s je fais appel à vous !
    Merci d'avance :fleur:

2. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

J'en connais une très bonne à Aulnay sous Bois ...

3. Andrinople

Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

J'en connais un sur Paris, près de Bastille. Je t'envoie ca par mp.

Je ne me souviens plus de son nom et je ne le retrouve pas sur Google, je verrai ca ce soir.

4. flashing-lights

flashing-lights
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je veux bien l'adresse si ça te dérange pas :)

Andrinople: merci, je veux bien siteuplé!

5. Marineparis

Marineparis
    Expand Collapse

J'en connait une extra si tu veux, elle s'appelle elfie prissette j'y suis allée il y a quelques mois pour une douleur dans le bas du dos et après ça allait vraiment mieux! je pense que je vais bientôt reprendre rendez vous pour un bilan ..
    Elle est à montparnasse en plus donc c'est plutôt bien situé! Si ça t'intéresse son numero c'est le 0761266346.

6. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Andrinople Je veux bien aussi, merci !

Par contre une question (à toutes) : pourquoi vous ne postez pas les adresses directement sur le forum? Sachant que ce sont des médecins et pas des particuliers, je ne pense pas que ce soit vraiment dérangeant que leurs numéros soient sur le forum puisqu'on peut normalement les trouver avec une recherche Google... C'est une question que je me posais depuis un certain temps en fait.

7. Andrinople

Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

Parce qu'on a pas le droit de le faire en clair je crois, si mes souvenirs sont exactes, ca peut être considéré comme de la diffamation.

Et malheureusement pour l'osthéopathe, je n'ai pas retrouvé ses coordonnées, impossible de me souvenir de son nom et son adresse ne donne rien sur Google. Le cabinet a sans doute fermé depuis 2009.

8. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Andrinople Ok, merci pour la réponse ! Et c'est pas grave pour l'ostéopathe, ce n'est pas vraiment urgent ;)

9. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Je remonte ce sujet à tout hasard... si vous connaissez un bon ostéo sur Paris Sud, habitué à manipuler des sportifs si possible. Thanks girls

10. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

up, j'habite le 17ème et je cherche un/une Ostéo compétent et pas hors de prix :)

11. Raphaèle1

Raphaèle1
    Expand Collapse

Bonjour les filles ! Je suis toute bloquée svp quelqu'un pourrait me communiquer par MP un bon ostéo sur Paris ? Si possible dans le 13e/ 5e.
    Merciii

12. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Chargement...