Où acheter des casques Skullcandy ?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Seems, le 28 février 2009.

1. Seems

Seems
    Expand Collapse
    Amoureuse

Dernièrement, j'ai demandé à mon père un Skullcandy pour mon anniversaire, bon ça on s'en contre fiche, tout ça pour dire qu'il ne l'a pas trouvé en vente en magasin.
    Je cherche le modèle Skullcandy Lowrider blue. Et je voudrais savoir si dans les magasins français, ça peut se trouver.Si oui, où ?

2. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Si tu es sur Paris, y a le magasin "Citadium". Tu trouveras tous les modéles.

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Pour les Lowrider, tu peux en trouver dans les Furets Du Nord qui ont ouvert un rayon ipod/écouteurs/casques... En tout cas à Lille, on en trouve ! ;)

4. Timakho

Timakho
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Si tu es de Lyon, il y en a à la boutique Addicted dans le 1er arrondissement.

5. helusion

helusion
    Expand Collapse
    Amoureuse

Sinon directement sur internet, sur el-sound;)

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Moi je cherchais le Lowrider grey light et je l'ai trouvé à... Belfast, dans un HMV :)

Bon bref, tout ça pour dire que si tu cherches une couleur en particulier, ben ça va pas être évident de la trouver en France. Pour l'instant ici, à la fnac, au furet, y a les petites écouteurs basiques (pas les casques) et puis j'en ai aussi beaucoup vu des très gros, noirs. Bref, des basiques.

Je te conseille de farfouiller sur le net plutôt, et tu le trouveras peut-être moins cher en plus!

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu as fini par trouver ton bonheur?

Je voulais juste ajouter que le casque, même serré à fond, m'est un peu grand, il glisse un tantinet. Ce serait sûrement mieux que tu puisses l'essayer, pour vérifier qu'il te convient.

8. Bulle de Lys

Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

Juste à titre informatif, avant d'acheter un produit high-tech (oui un cax c'est devenu de la hich tech maintenant ;) ), je me renseigne toujours sur les performances techniques par rapport au look et au prix. Je comprends parfaitement qu'on puisse avoir envie d'un joli casque uniquement pour le design hein, je suis pas sectaire. ^^

C'était pour partager ce lien qui explique les performances techniques des casques Skullcandy (pas tous ils ont testé que le TI et le Icon/Recruit mais ça donne une idée générale).
    ==> Skullcandy TI - Les Numériques
    Sur les qualités ergonomiques, je met leur parole en doute, ca dépend des gens mais quant aux qualités audio, j'y fais un peu plus confiance^^

PS: A noter qu'ils ont testé la plupart des Ipod sur le marché pour les comparer entre eux, c'est toujours intéressant à savoir!

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tout dépend bien sûr de l'usage qu'on en fait.
    Personnellement, je le trouve d'un très bon rapport qualité-prix. Un ami et mon frère l'ont eu sur les oreilles (tout les deux musiciens, l'un guitare et basse, l'autre guitare et piano) et ont confirmé.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il pêche un peu dans les aigüs, ce qui se rattrape facilement (si jamais ça gène) avec l'équaliseur d'un iPod.

Je l'ai comparé, une fois chez moi, avec un Sennheiser. Ce petit casque pliable se défend bien!

En tout cas il est bien chouette ton site Bulle de Lys! La fiche produit des écouteurs iPod a même réussi à me décrocher un sourire! Moi aussi j'en pouvais plus du bruit que faisait le fil qui virevoltait autour de moi ;)

10. Bulle de Lys

Bulle de Lys
    Expand Collapse
    Dilettante...

Merci :)
    C'est le site préféré de mon homme et qu'il consulte toujours pour comparer avant d'acheter. Et c'est devenu le mien, il est dans mes bookmarks depuis longtemps^^

11. vanaholine

vanaholine
    Expand Collapse

Bonjour!
    J'ai acheté mon casque skullcandy Lowride w/micro chez SKULLCANDY. En plus il y a des différentes modèles, et j'ai même trouvé aussi le style que vous recherchez. En tout cas je suis très satisfaite.

12. CharlyneAliceW

CharlyneAliceW
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Les casques Skullcandy sont disponibles dans es magasins tel Cultura , Fnac , etc ...
    Ils ont un bon son mais pour le prix qu'ils ont je ne te les conseille pas ! :/ Car les skullcandy sont ultras fragiles , en particulier les casques . Pour preuve j'ai eu 3 casques skullcandy et celui qui a duré le plus longtemps a duré 7 mois ^^'

Chargement...