Où acheter des casques Skullcandy ?

25 Octobre 2008
16
2
2 184
Deuil la barre
Dernièrement, j'ai demandé à mon père un Skullcandy pour mon anniversaire, bon ça on s'en contre fiche, tout ça pour dire qu'il ne l'a pas trouvé en vente en magasin.
Je cherche le modèle Skullcandy Lowrider blue. Et je voudrais savoir si dans les magasins français, ça peut se trouver.Si oui, où ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Moi je cherchais le Lowrider grey light et je l'ai trouvé à... Belfast, dans un HMV :)

Bon bref, tout ça pour dire que si tu cherches une couleur en particulier, ben ça va pas être évident de la trouver en France. Pour l'instant ici, à la fnac, au furet, y a les petites écouteurs basiques (pas les casques) et puis j'en ai aussi beaucoup vu des très gros, noirs. Bref, des basiques.

Je te conseille de farfouiller sur le net plutôt, et tu le trouveras peut-être moins cher en plus!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tu as fini par trouver ton bonheur?

Je voulais juste ajouter que le casque, même serré à fond, m'est un peu grand, il glisse un tantinet. Ce serait sûrement mieux que tu puisses l'essayer, pour vérifier qu'il te convient.
 
31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
Juste à titre informatif, avant d'acheter un produit high-tech (oui un cax c'est devenu de la hich tech maintenant ;) ), je me renseigne toujours sur les performances techniques par rapport au look et au prix. Je comprends parfaitement qu'on puisse avoir envie d'un joli casque uniquement pour le design hein, je suis pas sectaire. ^^

C'était pour partager ce lien qui explique les performances techniques des casques Skullcandy (pas tous ils ont testé que le TI et le Icon/Recruit mais ça donne une idée générale).
==> Skullcandy TI - Les Numériques
Sur les qualités ergonomiques, je met leur parole en doute, ca dépend des gens mais quant aux qualités audio, j'y fais un peu plus confiance^^

PS: A noter qu'ils ont testé la plupart des Ipod sur le marché pour les comparer entre eux, c'est toujours intéressant à savoir!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tout dépend bien sûr de l'usage qu'on en fait.
Personnellement, je le trouve d'un très bon rapport qualité-prix. Un ami et mon frère l'ont eu sur les oreilles (tout les deux musiciens, l'un guitare et basse, l'autre guitare et piano) et ont confirmé.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il pêche un peu dans les aigüs, ce qui se rattrape facilement (si jamais ça gène) avec l'équaliseur d'un iPod.

Je l'ai comparé, une fois chez moi, avec un Sennheiser. Ce petit casque pliable se défend bien!

En tout cas il est bien chouette ton site Bulle de Lys! La fiche produit des écouteurs iPod a même réussi à me décrocher un sourire! Moi aussi j'en pouvais plus du bruit que faisait le fil qui virevoltait autour de moi ;)
 
31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
Wayzea;975537 a dit :
Tout dépend bien sûr de l'usage qu'on en fait.
Personnellement, je le trouve d'un très bon rapport qualité-prix. Un ami et mon frère l'ont eu sur les oreilles (tout les deux musiciens, l'un guitare et basse, l'autre guitare et piano) et ont confirmé.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il pêche un peu dans les aigüs, ce qui se rattrape facilement (si jamais ça gène) avec l'équaliseur d'un iPod.

Je l'ai comparé, une fois chez moi, avec un Sennheiser. Ce petit casque pliable se défend bien!

En tout cas il est bien chouette ton site Bulle de Lys! La fiche produit des écouteurs iPod a même réussi à me décrocher un sourire! Moi aussi j'en pouvais plus du bruit que faisait le fil qui virevoltait autour de moi ;)

Merci :)
C'est le site préféré de mon homme et qu'il consulte toujours pour comparer avant d'acheter. Et c'est devenu le mien, il est dans mes bookmarks depuis longtemps^^
 
17 Mai 2011
1
5
0
RENNES
Bonjour!
J'ai acheté mon casque skullcandy Lowride w/micro chez SKULLCANDY. En plus il y a des différentes modèles, et j'ai même trouvé aussi le style que vous recherchez. En tout cas je suis très satisfaite.
 
19 Septembre 2012
8
3
364
Les casques Skullcandy sont disponibles dans es magasins tel Cultura , Fnac , etc ...
Ils ont un bon son mais pour le prix qu'ils ont je ne te les conseille pas ! :/ Car les skullcandy sont ultras fragiles , en particulier les casques . Pour preuve j'ai eu 3 casques skullcandy et celui qui a duré le plus longtemps a duré 7 mois ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes