* où acheter des clous pyramides pour custo? + conseils... *

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lolitange, le 11 septembre 2009.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

hey girls!
    Je cherche des clous pyramids pour customiser des boots et vêtements mais je ne sais pas du tout où en trouver...Sachant que j'habite à Toulouse...
    Sinon besoin de conseils: y'a-t-il un matériaux particulier pour ces clous, car j'ai peur qu'au lavage, ils deviennent rouge...

Merci!!!!

2. Jess_k

Jess_k
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

+ 1 !
    J'en recherche aussi par contre il faudrait qu'ils aient des rivets derrière pour que je puisse les incruster dans des matières plus "dures".

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai trouvé ça sur Ebay mais ça risque de faire beaucoup peut-être...

4. Jess_k

Jess_k
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Merci :-) Par contre il me faudrait un type de fixation je pense ...

5. Skars

Skars
    Expand Collapse
    Sweet Pink Aliens

Les clous de ceinture. Derrière c'est comme les attaches parisiennes, donc facile à attacher, comme un clip ;)

6. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

coucou,

je sais pas si vous connaissez mais y a un magasin qui s'apel picwic c'est un magasin de jouet mais aussi de confection et y a pas mal de chose pour customiser les vetements....

bonne recherche à toutes

7. Bulle2Diamant

Bulle2Diamant
    Expand Collapse

8. Tendancez-vous

Tendancez-vous
    Expand Collapse
    Modeuse invétérée

Coucou :)

Tu peux trouver tous les clous que tu veux sur Ebay à des prix défiants toute concurrence.
    Je sais que certaines sont méfiantes mais moi je n'ai jamais eu de problèmes.
    Je te donne le lien de la boutique du vendeur où j'ai acheté mes clous, ici
    J'ai clouté un short il y a 6 mois, les clous n'ont pas bougé d'un poil après plusieurs lavages en machine, et ils n'ont pas rouillé non plus !

Bisous

Chargement...