Où achetez-vous votre parfum ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par siorac, le 4 février 2008.

1. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Ce week end, j'ai acheté mon parfum habituel, j'adore de Dior. Il y avait trop de monde dans ma boutique habituelle (marionnaud), du coup je suis allée chez Séphora. Et là, stupéfaction : la bouteille est à 3 ? de plus chez séphora que chez marionnaud :eek:.
    Moi qui avait toujours cru que le parfum, c'est comme les cigarettes, c'est le même prix partout, je tombe de haut là! Du coup je me demande : est ce que vous avez de bonnes adresses où on peut acheter du vrai parfum (ben oui pas de la contrefaçon, ça pue ces trucs là), pas trop cher ?

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Non seulement Marionnaud sont moins chers, mais en plus, ils t'offrent des tas d'échantillons gratuits ! :d

Je l'achète à Nocibé, principalement ; mais je ne fais pas de fétichisme, c'est la première parfumerie qui tombe et pouf !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Han je savais pas que Marionnaud c'était moins cher, bon ben j'allais chez Sephora, maintenant j'irai là-bas (surtout que j'en ai un à 5 minutes à pied de chez moi mouahaha)

4. La plupart du temps je vais chez Séphora, sinon Nocibé, Douglas ou aux Galleries Lafayettes.
    Moi non plus j'savais pas qu'il y avait une différence de prix ^^

5. Janaë

Janaë
    Expand Collapse
    Détendue

En général je vais chez Séphora, mais depuis peu "mon" parfum favori n'y est plus (tout comme la gamme Bourgeois ?!). Mon chéri a fait toutes les parfumeries pour me l'offrir à Noël, c'est chou hein, et il l'a trouvé uniquement à Douglas.

Je vais peut-être revoir mes habitudes...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si vous saviez la marge les filles, c'est de l'ordre du un acheté un gratos ...bienvenue dans le monde cruel de la parfumerie :sad:

Moi je vais sur Ebay, parce-que je connais les "trucs" pour reconnaître les "faux", ou alors sur Andorra Parfums, mais il n'y a pas toutes les marques ...

Un coup une copine elle nous en avaient ramené plusieurs pour les potes et tout et on avait avancé, ben elle s'est fait serré par la douane, soit disant on n'a pas le droit à je-sais-plus-combien ... trop glop, du coup que dalle et une amende qu'on lui a payé chacun une partie ...trop classe :mad:

7. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

C'est quoi les "trucs" pour repérer les faux parfums? Lire la liste des composants non ?

Edit : je suis deg' Sur le site andorra parfums il y a la photo de mon dior en pub, mais en fait ils l'ont pas en stock!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

quelqu'un pourrait me renseigner sur la carte de fidelté douglas?
    merci

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tu la demandes à la caisse lol !

10. kanyna

kanyna
    Expand Collapse
    Si tu savais...

En ce moment je porte neroli jasmin du body shop (une de mes marques fétiches), un vrai régal...

je ne me vois plus mettre une centaine d'euros dans du parfum, je pense que je vais devenir accro à ceux du BS, très abordables (yen a plein en plus !)

11. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Ben moi le mien ne se vend que chez Colette ou au Printemps ... donc ça reste quand même limité!

Mais je l'aime tellement :)

12. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi, c'est eau jeune à Carrefour, l'Oriental ...

Chargement...