Où achetez-vous votre parfum ?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ce week end, j'ai acheté mon parfum habituel, j'adore de Dior. Il y avait trop de monde dans ma boutique habituelle (marionnaud), du coup je suis allée chez Séphora. Et là, stupéfaction : la bouteille est à 3 ? de plus chez séphora que chez marionnaud :eek:.
Moi qui avait toujours cru que le parfum, c'est comme les cigarettes, c'est le même prix partout, je tombe de haut là! Du coup je me demande : est ce que vous avez de bonnes adresses où on peut acheter du vrai parfum (ben oui pas de la contrefaçon, ça pue ces trucs là), pas trop cher ?
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Non seulement Marionnaud sont moins chers, mais en plus, ils t'offrent des tas d'échantillons gratuits ! :d

Je l'achète à Nocibé, principalement ; mais je ne fais pas de fétichisme, c'est la première parfumerie qui tombe et pouf !
 
A

AnonymousUser

Guest
Han je savais pas que Marionnaud c'était moins cher, bon ben j'allais chez Sephora, maintenant j'irai là-bas (surtout que j'en ai un à 5 minutes à pied de chez moi mouahaha)
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
En général je vais chez Séphora, mais depuis peu "mon" parfum favori n'y est plus (tout comme la gamme Bourgeois ?!). Mon chéri a fait toutes les parfumeries pour me l'offrir à Noël, c'est chou hein, et il l'a trouvé uniquement à Douglas.

Je vais peut-être revoir mes habitudes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Si vous saviez la marge les filles, c'est de l'ordre du un acheté un gratos ...bienvenue dans le monde cruel de la parfumerie :sad:

Moi je vais sur Ebay, parce-que je connais les "trucs" pour reconnaître les "faux", ou alors sur Andorra Parfums, mais il n'y a pas toutes les marques ...

Un coup une copine elle nous en avaient ramené plusieurs pour les potes et tout et on avait avancé, ben elle s'est fait serré par la douane, soit disant on n'a pas le droit à je-sais-plus-combien ... trop glop, du coup que dalle et une amende qu'on lui a payé chacun une partie ...trop classe :mad:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Kikie a dit :
Si vous saviez la marge les filles, c'est de l'ordre du un acheté un gratos ...bienvenue dans le monde cruel de la parfumerie :sad:

Moi je vais sur Ebay, parce-que je connais les "trucs" pour reconnaître les "faux", ou alors sur Andorra Parfums, mais il n'y a pas toutes les marques ...

Un coup une copine elle nous en avaient ramené plusieurs pour les potes et tout et on avait avancé, ben elle s'est fait serré par la douane, soit disant on n'a pas le droit à je-sais-plus-combien ... trop glop, du coup que dalle et une amende qu'on lui a payé chacun une partie ...trop classe :mad:

C'est quoi les "trucs" pour repérer les faux parfums? Lire la liste des composants non ?

Edit : je suis deg' Sur le site andorra parfums il y a la photo de mon dior en pub, mais en fait ils l'ont pas en stock!
 
A

AnonymousUser

Guest
quelqu'un pourrait me renseigner sur la carte de fidelté douglas?
merci
 
23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
En ce moment je porte neroli jasmin du body shop (une de mes marques fétiches), un vrai régal...

je ne me vois plus mettre une centaine d'euros dans du parfum, je pense que je vais devenir accro à ceux du BS, très abordables (yen a plein en plus !)
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Ben moi le mien ne se vend que chez Colette ou au Printemps ... donc ça reste quand même limité!

Mais je l'aime tellement :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes