Où avez vous rencontré votre moitié?

M

Mordred

Guest
Alors moi c'est rigolo, j'étais en prépa et il y avait deux classe d'hypokhâgne, on était chacune dans une classe, on n'avait que le cours de latin ensemble... Il s'est avéré qu'elle voulait arrêter la prépa, elle n'allait plus qu'en cours de latin, c'était le seul qu'on avait en commun, et quand on s'est mises ensemble, elle... a arrêté de venir en cours :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
7 Septembre 2014
28
37
84
89 YONNE
Mon futur copain (maintenant mon copain XD) m'avait vu sur l'une des photos profil sur un site de réseau que sa sœur regardait. Sa sœur m'a ensuite dit ce qu'il s'est passé et m'avait dit qu'il me trouvait mignonne. Mais bon à ce moment là il était en couple donc tant pis.
Après quelques mois plus tard, sa sœur voulait que je viens avec elle à Paris mangas (une convention mangas) en février mais j'hésitais car j'avais prévu quelque chose. Par la suite son frère (en janvier il était célib) commence à faire connaissance avec moi pour justement partir avec lui à Paris mangas vu que j'hésitais avec sa sœur. Après des discussions longues et avec affinités, j'ai fini par céder et accepter d'aller avec son frère. Donc voilà on s'est rencontré à la convention, mais comment j'étais stressé et angoissée ! Juste parce que c'était la première fois que je sortais seule avec un gars et en plus il s'intéressait à moi donc j'avais trop peur! Et puis pendant la convention, il a commencé à me tenir la main, à m'offrir une peluche, manger un resto, à parler sur nos intérêts et me raccompagner à la gare. J'étais aux anges et je rougissais beaucoup je n'osais même pas le regarder !
Et puis notre première bisou '(accidenté haha) enfin pour moi c'était mon premier bisou et ça c'est passé pendant le photomaton japonais, on prenait des photos et soudain on a tourné la tête en même temps et hop un bisou! Je vous dis pas que j'étais rouge de chez rouge je paniquais, mais lui il trouvait ça trop mignon et il se moquait de moi x)
Bref depuis le 10 février 2013 nous sommes ensemble, amoureux plus que jamais !
J'avais 18 ans, et j'en ai pas honte d'assumer que j'ai eu un seul copain !
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Alors moi c'est rigolo, j'étais en prépa et il y avait deux classe d'hypokhâgne, on était chacune dans une classe, on n'avait que le cours de latin ensemble... Il s'est avéré qu'elle voulait arrêter la prépa, elle n'allait plus qu'en cours de latin, c'était le seul qu'on avait en commun, et quand on s'est mises ensemble, elle... a arrêté de venir en cours :taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu me respectes pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
620
3 201
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Notre rencontre est un excellent souvenir, c'est comme si on nous avait obligé à nous rencontrer. Je devais aller à une soirée OVS pour regarder les étoiles (nuit où on les voyait le plus), un peu avant j'ai ma meilleure amie au téléphone et je lui explique que les mecs j'en ai plus qu'assez, et que là ils peuvent aller se faire voir (tu la sens venir la suite ?!). Le temps de blablater je n'avais plus envie de sortir. Je me force quand même, un coup de mascara sera largement suffisant (moi qui déteste sortir sans fond de teint + blush + mascara + fard à paupière ou rouge à lèvres...). Je prends ma voiture et une fois vers le lieu de RDV, pas de places ! Je tourner 1 fois, 2 fois, une 3e et je rentre ! Et au moment où je prends la rue pour repartir une voiture me laisse sa place. Je me gare, j'y vais et là je croise le regard d'un mec, mais LE regard ! Comme je lui ai dit si il n'avait pas eu ce regard jamais je ne me serais intéressée à lui. Il vient vers moi alors qu'il discutait et s'assoit à mes côtés. J'apprendrais plus tard qu'il n'aurait pas du être là : son planning avait changé la semaine précédente et il ne devait pas venir à cette sortie jusqu'au dernier moment... On discute, avec également d'autres personnes mais toujours ensemble. On se chamaille, il m'énerve, on est pas passé loin de finir dans la fontaine et à la fin il me demande de le ramener. Je refuse, lui donne mon pseudo sur le site et lui dit que c'est à lui de me contacter. Le lendemain en arrivant au boulot j'avais un message sur le site ! 3 semaines plus tard j’emménageais chez lui et nous avons aujourd'hui des projets de mariage ! Merci OVS !
 
  • Big up !
Réactions : Tshepiso
30 Septembre 2012
102
144
2 904
Montpellier
Dans un restaurant de sushis (plus précisément en bas d'un restau de sushi. Gros fail que cette soirée la)
On se voit 5 minutes. Chacun trace sa route. Et on se re-croise 6 mois plus tard à une sortie dans le même restau :hello:
Bon là on n'a pas attendu 6 mois pour se revoir et on ne s'est plus lâchés.
 
  • Big up !
Réactions : Alonka et Abricotine_
6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
Mon frere me l'a trouvé sur facebook. j'attendais mon tour d'ordinateur à coté de lui et il a utilisé mon compte pour savoir si quelqu'un dans le monde à le meme nom et prénom que lui. Une photo de beaux gosse, pas trop réfléchi, j'ai cliqué dessus et ajouté en ami... quelques heures plus tard j'étas entrain de lui faire mes excuses, que c'est pas bien de faire ça et qu'il n'a qu'à supprimer nos liens d'amitiés. Il a dit "c'est pas grave on peut se parler quand meme" dans la soirée il m'a demandé dans quelle ville j'habite. Il a vu que c'étaot à 500 km il a dit "ça doit faire 6 heures en moto". Je me susi dis qu'il est fou.. mais bon de fil en aigulle on est passé au coup de fils tout les soirs pedants des heures et trois mois plus tard à se voir réellement et quelques mois plus tard à emenager ensemble et puis maintenant ça fait 5 ans que nous sommes ensemble. C'est mon ame soeur (et j'y crois pas aux ames soeur en plus car "y'a tellement de poissons dans l'océan...") masi lui il m'a fait y croire. ça a totalement remis en cause ma conception du monde. J'ai des nouvelles questions pour me prendre la tete dans le métro (ou ic la ou je reve le matin avant d'aller au boulot) du genre "y'a t'il un destin" "y'a t'il du hasard" "et si c'était un coup du karma" "ça se trouve j'ai vendu mon ame au diable sans le voir et c'est la contre partie" (en plus je suis pas forcément croyante).
 
29 Mai 2013
38
109
389
Paris
@Alonka, je comprends tout à fait ce que tu veux dire par rapport à ces questions de destin, de hasard, de karma. Je me suis posée les mêmes, et je me les pose toujours, depuis que j'ai rencontré mon copain (il y a plus de 8 ans...)

C'est comme si tout avait été fait pour nous pousser à nous rencontrer.
J'avais même pas 17 ans, je suis partie en voyage linguistique en Ecosse, avec une amie. C'est elle qui me l'avait proposé, personnellement ça ne me serait jamais venu à l'esprit de faire un voyage comme ça, bien trop peur de l'inconnu. Mais j'y suis allée, et il faisait partie du voyage. Il vivait à Lyon, moi dans les Landes, on ne se serait jamais rencontrés si on n'était pas partis en Ecosse cet été là. Je l'ai repéré direct, il m'a de suite tapée dans l'oeil, et j'avais envie de lui plaire, sans comprendre vraiment pourquoi. Lorsque nous sommes arrivés à Edimbourg, nos familles d'accueil respectives sont venues nous chercher, et là, SURPRISE ! Nos deux familles vivaient dans le même immeuble !! Sur les 55 personnes participants à ce voyage, sur toutes les familles qui vivent à Edimbourg, quelles étaient les chances pour que nous retrouvions voisins...? Ce hasard (ou destin ?) m'a fait tilt, tout de suite...
Nous avons passé les trois semaines du voyages à nous tourner autour et à roucouler, ça a été un coup de foudre réciproque. Mais nous étions jeunes, et nous habitions à 500 kms l'un de l'autre. Quand on est rentrés en France, on s'est dit au revoir en pensant qu'on ne se reverrait jamais. Ca m'a brisé le coeur.
On ne s'est pas vus pendant presque 1 an, en gardant contact les premiers temps, puis de moins en moins, puis plus du tout. Mais il était dans un coin de ma tête... En fait, je n'ai jamais arrêté de penser à lui.
Quelques mois plus tard, en surfant sur Internet à la recherche de LA formation qui me correspondrait après le bac, je tombe sur une fac qui propose un parcours qui me convient parfaitement, et qui me fait rêver, tout de suite, avant même de me rendre compte que cette université se trouve à... Lyon. Mon coeur n'a fait qu'un bond, et j'ai su qu'il fallait que j'y aille.
Pourtant je n'avais aucune nouvelle de lui depuis des mois, rien, nada, mais c'est comme si l'univers me hurlait d'y aller. Après des négociations mouvementées, mes parents ont accepté de me laisser partir après le bac. J'ai donc pu faire ma pré-inscription dans cette université, et le jour-même il a repris contact avec moi. Le JOUR. MÊME. Après 6 mois de silence radio, le jour de mon inscription à la fac de Lyon, il m'écrit. Comme s'il l'avait senti. Incroyable.

Bref, vous devinez la suite, on s'est retrouvés, et on ne s'est plus jamais quittés. Plus de 8 ans qu'on s'est rencontrés, plus de 7 ans de relation, et on se marie l'été prochain. Quand j'y pense, je me dis que tout ça, ça ne peut pas être dû au hasard, il y a eu quelque chose, je ne sais pas quoi, qui nous a poussé à nous rencontrer, et à nous retrouver. La vie est bien faite, parfois ! :jv:

(pardon pour le pavé, mais c'est dur de raconter cette histoire en version courte ^^ )
 
A

Ashkore

Guest
Alalalah.
Deux ans et demis. J'ai débarqué le 26 septembre 2011 en cours. Elle était dans ma classe de seconde, et... J'ai un peu honte, mais je lui ai sortit "Ah la salooooppe" quand j'ai vu qu'elle avait l'agenda VDM à la fin de mon premier cours de SVT. En tant que nouveau j'étais seul tout au fond, et elle, en tant que cancre avec sa meilleure amie, elle y étaient aussi. Heureusement qu'elle l'a bien pris. En fait elle a su dès qu'elle m'a vu qu'elle me voulait, alors elle a tout fait pour même si je l'appréciais pas des masses au début -elle m'apparaissait comme était l'archétype de la pétasse en fait, avec son fond de teint, ses mini jupes, ses talons hauts et ses décolletés (ouais, j'étais un peu pas assez ouvert d'esprit) :yawn: Elle a réussi au final.
N'empêche, on a commencé à se parler, et je tiltait pas qu'elle me tournait autour, j'ai juste su qu'entre nous il y aurait un truc, ou en tout cas, que c'était inévitable, que j'allais tomber amoureux d'elle ! Ca a pas raté, on s'est rencontré fin septembre, en octobre elle me draguait ouvertement, en novembre j'étais amoureux, en décembre on en était au stade ou on était collés ensemble et fou amoureux mais elle refusait de s'engager dans une relation, alors niet. Elle savait pas ce qu'elle voulait, on passait quand mêmes toutes nos heures de libre ensemble, le matin dans le froid, le soir dans le froid, les après midi aussi dans le froid, à se faire des câlins et à se mordiller le cou mutuellement -oui je vous l'accorde, c'est bizarre, mais chez nous, y a eu la sensualité avant le premier baiser :')
Et en janvier, un mercredi après, avant de monter dans son bus, elle m'a embrassé pour la première fois avant de s'enfuir comme une voleuse sans que j'ai le temps de rien dire, en me laissant comme un con sur le trottoir ! Elle a passé la nuit chez moi quelques semaines plus tard :cretin: C'était comme dans les films, on se battait parce qu'elle m'embêtait, et puis on est tombé dans une position ambigue, je me suis arrêté un moment et je l'ai embrassée.
Après ça, on a avait pas de relation définie, on se montrait pas, rien, on continuait de se voir tout le temps mais pas une relation de couple quoi, et ça aurait du rester comme ça d'ailleurs... M'enfin. On a passé la St Valentin (alors qu'on disait que c'était pourri et commercial) en fin de journée dans le lycée à faire une bataille de Nutella dans les couloirs avec un couple super cool de notre classe. Et le vendredi 17 février... Ce jour là on s'est embrassé en public pour la première fois et toute notre classe était en mode "Aaaaahhw enfin". A croire que tout le monde savait comment ça finirait sauf nous ! Je sais pas ce qui nous a pris, on était assis à parler de tout et de rien à califourchon sur un banc, et puis elle s'est un peu trop penchée pour me dire un truc à voix basse je crois... Et voilà.
Après, on est parti en cacahuète, on est resté ensemble pendant deux ans et demis, une relation intense, forte, puissante, celle du style qu'on oubliera jamais et ou je regretterai toujours de pas m'y être pris de la bonne manière. Donc j'ai tout arrêté parce qu'elle refusait de le faire alors que ça la bouffait, et que si on était resté ensemble ça l'aurait détruite. Mais c'était une belle histoire, une très belle histoire même si d'un certain point de vue, ça ressemblait plus à une déjection de chien qui avait avalé des paillettes d'or ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes