Où avez vous rencontré votre moitié?

A

AnonymousUser

Guest
Un débroussailleuse à la main (dans ma main hein) pendant un job d'été!
 
26 Juin 2007
237
45
2 894
LIOMER
celle-qui-pensai.skyblog.com
Par une amie qui avait un ami qui avait un pote.

Un soir mon amie me dit "on se faire une petite sortie dans les bars ça te dit ?" Pas très motivée j'accepte à contre c?ur, je la rejoins, je connaissais personne, ça ne me plaisait pas trop et puis l'ami de mon amie est arrivé avec son pote. On s'est retrouvés justes tous les deux (le pote et moi) pendant un quart d'heure au début de la soirée et puis c'est là qu'on a bien discuter, dans un bar. Au fil des soirées il s'est rapproché d'autres filles, on était justes devenus des connaissances. Et quelques mois plus tard on était ensemble.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Sur adopteunmec. Haha.

Je venais de me séparer d'un garçon avec qui j'étais depuis presque quatre ans, je me suis inscrite sur le site pour me changer les idées et rigoler un peu.
J'ai rencontré deux garçons, un avec qui ça n'a pas collé du tout, et lui.

Je les ai vus tous les deux plusieurs fois, alternativement. Ca faisait des histoires drôles à raconter à mes copines, genre "je vois deux mecs, je gère trop mon emploi du temps"
Au bout de deux semaines, et comme avec l'autre, c'était naze, j'ai juste continué à le voir lui. Pendant un mois, c'était juste "comme ça". Au départ je ne me voyais pas tellement redémarrer tout de suite une vraie histoire avec quelqu'un.
Mais de fil en aiguille, il a commencé à m'emmener à des expos et à des fêtes, et nous nous sommes rendus compte que la réponse convenue du "Ah mais non non non, on n'est pas du tout ensemble, hein" était en train de devenir une vaste blague. Alors on a décidé d'être ensemble pour de vrai, et pas juste quand on passait la porte de nos appartements respectifs.

Et hormis le fait que ce début d'histoire d'amour soit à peu près aussi romantique que des courses à Auchan, je suis à présent ravie. ^^
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Chez une copine que j'ai connu à la fac. Au début elle voulait me faire rencontrer son copain (ça peut paraitre bizarre, au début j'ai cru qu'elle en voulait plus et qu'elle voulait me refiler lol) parcequ'elle pensait qu'on s'entendraient tous bien. Et effectivement je me suis bien entendu avec son copain, mais aussi avec un de leur copain qui était aussi invîté le soir là. Et pis comme on était 4 dont déjà un couple on s'est senti obligé de se rapprocher pour pas se sentir trop seuls.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai rencontré chez la copine de mon fillot. C'est un de ses très bons amis. Mon fillot m'avait répété la veille que j'allais forcément finir avec, sa copine en était persuadée aussi. Il est très intimidant donc quand je l'ai rencontré, j'ai juste pensé "au secours, il est innaccessible ce type". Finalement on est partis en soirée. Pendant le repas je l'ai perdu de vue, une fille était à fond dessus, elle lui donnait même la becquée...
Et à un moment après quelques TNT (ahem, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé blablabla), je l'ai aperçu enfin seul (parce qu'entre-temps une autre gonzesse lui avait sauté sur le lard, et de manière un peu plus agressive) et j'y suis allée! Je l'ai destabilisé parce que je suis arrivée en demandant si c'était bien lui Bidule (avec ma mémoire de poisson rouge je me méfie), s'il dormait chez la copine de mon fillot et je lui ai dit un truc du genre "parfait alors on dort ensemble". C'était pas une question donc ça l'a scotché, on s'est embrassé, et dans la nuit on a décidé de se mettre ensemble après moult discussions, alors qu'on se connaissait depuis peut-être 10h ahah.

Grenoble et ses soirées étudiantes m'auront enfin apporté quelque chose de bien!
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
30 janvier, Irlande, soirée erasmus pour les nouveaux venus dans le pub de notre ville universitaire...............un des étudiants, un russe qui n'est là que depuis quelques jours, me fait du rentre dedans comme on m'en a rarement fait. S'est ensuivi un mois et demi de course poursuite (lui--------->moi) ou j'avais presque peur de lui. A m'attendre en bas du bus, aux chiottes, à me dévisager dans les soirées, à m'envoyer des tas de messages........des moments ou il abandonne, des moments ou ça le reprend....Et finalement, je commence à me l'imaginer.........à nous imaginer..........et je cède à ses avances....au fond il devait me plaire parce que là j'ai jamais été aussi amoureuse..en quelques semaines, je suis devenue folle à lier de lui, sa présence, son sourire, son corps, son humour, haaa, toute sa personne. Et toujours et encore avec lui, à distance. Ahlala, il a bien fait d'insister. Vraiment bien fait.
 
A

Ancien membre

Guest
(sur adopte un mec) (ça fait maintenant 1 an et quelques mois)
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
A la fac, au début je n'étais pas du tout attirée par lui et lui non plus je crois, je l'ai même détesté au tout début, après j'ai fini par l'apprécier et lui aussi mais il n'y avait aucune attirance physique et finalement... :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes