Où en es-tu avec l'anglais?

4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Après avoir travaillé en Irlande et été quelques mois à New York, c'est bon, je maitrise la bête ! Je ne comprends pas pourquoi on ne va pas piocher dans des pays tels que l'Allemagne ou la Suède. A leur entrée à l'université ils sont quasiment tous bilingues !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis la deuxième proposition (et ça y est j'men rappelle déjà plus)."Fluent",j'en suis pas encore là mais pas trop loin.Je regarde toujours toujours les films en VO avec sous titres anglais,je comprends bien à l'oral,à l'écrit pareil,mon accent est agréable à écouter et même "américain" dixit mes profs (c'te classe).Après pour m'exprimer,c'est toujours le même problème : avec qui pratiquer?
 
28 Juillet 2008
69
0
2 157
Paris
Mynanou;806227 a dit :
J'ai mis la deuxième proposition (et ça y est j'men rappelle déjà plus)."Fluent",j'en suis pas encore là mais pas trop loin.Je regarde toujours toujours les films en VO avec sous titres anglais,je comprends bien à l'oral,à l'écrit pareil,mon accent est agréable à écouter et même "américain" dixit mes profs (c'te classe).Après pour m'exprimer,c'est toujours le même problème : avec qui pratiquer?

Y'a pas quelques bars qui regroupent des communautés anglophones la ou t'étudies ?
Je me souviens à Boston, le premier coca que j'voulais commander haha, je bredouillais à peine tellement que j'étais apeurée. Et je parle avec mon fort accent français et le mec me répond :

"Oh tu viens d'arriver toi non ? ;) "

D'ailleurs je serais curieuse de savoir si bcp de français passent les TOEFL / TOEIC / Cambridge Certificate qui sont des standards internationaux ... ca doit quand même bien étalonner :)

Moi j'ai mis que j'étais fluent grave ... d'ailleurs c'est pas forcément un avantage, quand je mets à causer anglais, y'a un français sur 3 qui prétend parler anglais qui me comprend haha pourtant le massachussets c'est pas le Tenessee mais bon ... ;)

" Ya N'igga ged out tle bastard ! ", comme diraient certains de la-bas ^^
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Je me débrouille en anglais, à l'oral j'arrive à parler, à avoir une conversation mais je fais pleins de fautes et je ne connais pas tout les mots, je ne peux pas faire de phrase super compliquée! Mais (en général) on me comprends!

A l'écrit ça va mieux qu'avant, je sais écrire un "essay" mais je fais des fautes. Mais disons que me débrouille.


(par contre je ne suis pas française donc j'espère que ça va pour le sondage, quand même...)
 
11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
J'ai un niveau que je dirai moyen plus à l'oral et à l'écrit. Mais j'aimerai beaucoup avoir un anglais fluent!
Je cherche donc des cours pour la rentrée et surtout quelqu'un avec qui discuter dans la langue de Shakespeare!!!
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
"J'me débrouille à l'écrit, mais j'arrive pas à l'oral"

J'aurais vraiment voulu bien pratiquer l'anglais, mais ce n'est pas au programme dans mes études universitaires, et je n'aurai pas le temps de prendre des cours d'anglais à côté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes