Où êtes vous à la fac ?

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Shydevil;2286423 a dit :
J'vais pas te tuer mais je trouve ça vachement déplacé de dire que les bordelais sont des gros nuls,c'est fort comme généralité quand même.C'est vrai que globalement Bordeaux est une ville assez bourgeoise mais comme partout on y trouve des cons comme autant de personnes intelligentes et intéressantes.
Si en 10 ans tu n'as pas pu faire de rencontres qui en vaillent la peine j'en suis désolée mais je ne pense pas que Bordeaux soit la seule cause.

je parle surtout des gens dans la rue qui te poussent ou te marche sur les pieds sans dire pardon , tu tiens une porte personne te dis merci , tu dis bonjour ou aurevoir , personne réponds , je sais qu'il y en a partout mais moi en tout cas dans les écoles où j'ai été c'était comme ça et à chaque fois que je vais en ville c'est pareil même dans mon imeuble , alors je sais pas mais bon sur 10 personnes que je rencontre , il y en a à peu prés 8 qui sont malpolies ou irrespectueux , bien sûr je dis pas que c'est tous les bordelais mais moi je n'en croise que des comme ça et tous les étrangers , pensaient la même chose que moi donc ...
 
H

Himi

Guest
laoragwen;2286439 a dit :
je parle surtout des gens dans la rue qui te poussent ou te marche sur les pieds sans dire pardon , tu tiens une porte personne te dis merci , tu dis bonjour ou aurevoir , personne réponds , je sais qu'il y en a partout mais moi en tout cas dans les écoles où j'ai été c'était comme ça et à chaque fois que je vais en ville c'est pareil même dans mon imeuble , alors je sais pas mais bon sur 10 personnes que je rencontre , il y en a à peu prés 8 qui sont malpolies ou irrespectueux , bien sûr je dis pas que c'est tous les bordelais mais moi je n'en croise que des comme ça et tous les étrangers , pensaient la même chose que moi donc ...

Ben je sais pas mais perso en 17 ans de vie à Bordeaux (soit toujours) j'ai rencontré beaucoup plus de personnes repectueuses qu'irréspectueuses.Je dis pas ça parce que c'est ma ville mais autant je trouve les bordelais en général un peu froids autant je ne peux pas de mon expérience personnelle dire qu'ils sont malpolis au contraire j'ai souvent rencontré des personnes excessivement polies ce qui accentue la réputation bourgeoise de la ville.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Shydevil;2286478 a dit :
Ben je sais pas mais perso en 17 ans de vie à Bordeaux (soit toujours) j'ai rencontré beaucoup plus de personnes repectueuses qu'irréspectueuses.Je dis pas ça parce que c'est ma ville mais autant je trouve les bordelais en général un peu froids autant je ne peux pas de mon expérience personnelle dire qu'ils sont malpolis au contraire j'ai souvent rencontré des personnes excessivement polies ce qui accentue la réputation bourgeoise de la ville.

eh bien je sais pas tu as sûrement de la chance , peut être aussi que l'on ne va pas dans les même endroits , mais je te jure que les 8/10ème des personnes que je rencontre sont irrespectueux ou malpolies , bon aprés je pense qu'il va falloir clore le sujet , on a chacune en plus une vision differente , toi en tant que bordelaise et moi étrangère , et le topic parle des futures fac des madz donc bon restons en là
 
H

Himi

Guest
laoragwen;2286487 a dit :
eh bien je sais pas tu as sûrement de la chance , peut être aussi que l'on ne va pas dans les même endroits , mais je te jure que les 8/10ème des personnes que je rencontre sont irrespectueux ou malpolies , bon aprés je pense qu'il va falloir clore le sujet , on a chacune en plus une vision differente , toi en tant que bordelaise et moi étrangère , et le topic parle des futures fac des madz donc bon restons en là

Oui bien sûr c'est l'expérience de chacun il y a pas à débattre,fin de la discussion on peut reprendre sur les facs ;)
 
M

Mademoizelle.Nebel

Guest
Après un an à Grenoble, ce sera Aix en Provence L3 de lettres pour moi... Et pour tout vous dire, là, tout de suite, c'est la déprime...
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bruxelles, ULB ! (Université Libre de Bruxelles) :d.

En vrai, je ne me sens plus pisser dès que je dis que je suis étudiante à la fac haha. Tout le monde finira par le savoir, je le crains :shifty:.
 
31 Décembre 2010
220
230
4 734
Bruxelles
Spiracle;2332740 a dit :
Bruxelles, ULB ! (Université Libre de Bruxelles) :d.

En vrai, je ne me sens plus pisser dès que je dis que je suis étudiante à la fac haha. Tout le monde finira par le savoir, je le crains :shifty:.

Oh, j'y suis. Tu vas y étudier quoi? Tu seras sur quel campus? :)

Felouse :-)
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Après avoir validé ma L1 d'anglais, je décide de ne pas continuer et je vais en histoire de l'art à Aix, je suis surprise de voir 'autant' de monde y aller d'ailleurs :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes