Nantes Où imagineriez-vous une Grosse Teuf Nantaise?

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Myriam La Vile, le 15 mai 2015.

Tags:
  1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Hellooo !

Poursuivant mon objectif de développer les événements madmoiZelle, je me penche sur la question de l'export de notre Grosse Teuf dans les grandes villes de France. :free:

Cependant, ne pouvant décemment pas faire le tour de France des lieux de la nuit et ne voulant pas tomber dans de vils pièges, je me suis dit que le plus simple serait de vous demander directement les spots qui vous sembleraient les plus adaptés.

On recherche un lieu type boite ou salle de concert, central et/ou bien desservi par les transports en commun, pouvant contenir toutes les madz de Nantes et de sa région.

As-tu des conseils à nous prodiguer ?

Matoof a BigUpé ce message
  2. Soupolay

Soupolay
    Expand Collapse
    Plastics.

Prohibition ? Opium ?

3. -Magenta-

-Magenta-
    Expand Collapse

Voir avec les bars du hangar à banane (y en a un certain nombre, ça laisse le choix). Sinon y a les salles du Stéréolux, je sais pas si ils font ce genre d’événement.
    Et je reprends la question de @Mrs Carter, parce que le lieu dépend vraiment du nombre de participant-e-s attendues.

Myriam La Vile et Cha-badabadass ont BigUpé.
  4. dame_pwasson

dame_pwasson
    Expand Collapse
    Cours avec le vent.

Je valide @Soupolay pour le Prohibition ça peut être plutôt chouette ! Ainsi que la plupart des bars du hangar à banane, selon le nombre de personnes, cette question reste très importante !

Myriam La Vile a BigUpé ce message
  5. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Je ne sais pas comment est le prohibition mais j'ai également immédiatement penser a Stereolux (avec une salle mini et une salle Maxi, qui permet de s'adapter je pense selon le nombre de participants :) )

J'ai également penser à la Carrière de Saint-Herblain mais c'est plutôt mal desservi par les transports en communs...

Et effectivement, certains bars du Hangar à Banane ont une bonne capacité, notamment le ferrailleur qui fait également petite salle de concert.

6. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Merci les filles pour ces infos.
    @Mrs Carter et @-Magenta- En toute transparence, je n'ai pas de chiffres issus d'un sondage officiel mais vous être très nombreuses à nous suivre et à réclamer une Gross Teuf en région. Pour les villes pré-selectionnées, je me suis ensuite basée sur celles avec les plus grandes stats d'abonnements sur Facebook \o/

7. Pimenthe

Pimenthe
    Expand Collapse

Pour celles et ceux que ça intéresse à la fête de la musique il y a souvent du gros son sur l'île de Nantes vers le MIN :o))

Chargement...