Où manger végé ? Les adresses à Rennes

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
@catatonia je suis déjà passée de nombreuses fois devant, mais ce n'est pas ouvert quand je passe et effectivement niveau déco ça ne fait pas vraiment envie

Il y a aussi Petite nature, c'est situé à la rotonde (à côté de la place de Bretagne). C'est végétarien bio et c'est super bon : https://fr-fr.facebook.com/PetiteNatureRennes
Il y a également régulièrement des pâtisseries sans gluten.
 
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
Je suis allée il y a quelques temps au 0 23, rue de Saint Malo. C'est un restau de tapas, ou plutôt des petites assiettes et il y en a quelques unes de végétariennes (pas végétaliennes par contre) donc pas mal quand on est avec des omnis. J'ai trouvé ça plutôt bon! Par contre la déco est pas top et le restau n'est pas très chaleureux, même si le serveur est sympa.

Pour le Black Temple Food dont tu parlais Kiha, effectivement ils ont des options végétariennes mais les deux fois où j'ai voulu y aller elles n'y étaient pas ce jour là (pourtant en début de service), donc se renseigner avant.

Et je regrette tellement que les Scarabées Biocoop soient des selfs dans des zones commerciales car j'adore la bouffe qu'ils font et je trouverai ça chouette dans un petit restau sympa.
 
18 Septembre 2013
37
55
1 594
Toulouse
Je crois qu'à Bagelstein, il y a au moins un bagel végétarien dans la carte et souvent aussi pour les propositions du mois/semaine. J'y suis allée dernièrement et c'était plutôt sympa (pas de problème pour changer des ingrédients pour une amie allergique au noix par ex). Même si c'est une chaine, leurs bagels sont plutôt bon.
L'adresse : Rue de Bertrand, vers Saint Anne (si comme moi les rues de Rennes ce n'est pas encore ça ^^)
http://www.bagelstein.com/
 
  • Big up !
Réactions : Glück
29 Juillet 2011
25
18
3 674
France
Sinon vous pouvez manger beau. Un coffee shop a ouvert rue vasselot. Les employés sont handicapés. Et je pense que c'est tout aussi respectable que manger bio.
Je vous laisse la page ouest france : https://www.ouest-france.fr/bretagn...eux-goutez-et-appreciez-la-difference-5456454

Personnellement concernant les snacks bio je vous conseille les boules d'énergie pour environ 2 ou 3 euros à la bio coop vers la rue papu.
A coté se trouve un café pour tous, à l'antre 2.
(si vous êtes curieux et bienveillants renseignez vous sinon ouest france : https://www.ouest-france.fr/bretagn...cafe-un-lieu-culturel-et-democratique-1161092 )
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK
9 Novembre 2013
421
2 997
4 824
lumostraining.com
Sinon vous pouvez manger beau. Un coffee shop a ouvert rue vasselot. Les employés sont handicapés. Et je pense que c'est tout aussi respectable que manger bio.
La démarche est hyper cool, hein. Mais manger végé ne veut pas nécessairement dire "bio", même si l'un va rarement sans l'autre.
Ce qui est considéré comme respectable aux yeux des végé c'est de ne pas consommer d'animaux non humains, et ce qui provient d'eux lorsque l'on est végane. Donc ce genre de lieu n'entre malheureusement pas dans les critères si l'on souhaite manger et profiter des pâtisseries et pas seulement boire un café.
 
  • Big up !
Réactions : Péppin de pomme
3 Septembre 2018
4
1
2
34
Oui végéstal En + celle qui tient la boutique est si gentille!
Est ce que c'est un endroit de bons plans seulement?
Ou on peut mettre en pratique?!
Genre ça dit quelqu'un.e.s de manger un falaf / ou au fameux herbosaurus ? Et papoter cause animale et féminisme? Ou autre ou course!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes