Où partez-vous en vacances cet été ???

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Donia77, le 31 mai 2007.

1. Donia77

Donia77
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je vais aller pour la premère fois en Turquie (Istambul) cet été entre copines.

Vous connaissez ? Quel bon coin ou resto pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance.

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

pour moi ce sera la France, trois semaines à Marseille chez ma soeur et ensuite deux semaines dans le Bordelais, mes parents ont loué une ptite villa pour qu'on sy retrouve avec ma soeur et sa famille
    sinon juin/juillet je vais bosser par ci par la et étudier

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je reste chez moi, en Bretagne :]
    Et je vais travailler le soir dans un restau.

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

pour moi ce sera en septembre, une semaine sur la cote basque avec mon chéri et un couple d'amis.
    Quelques jours en juillet en aveyron parce que mon premier contrat sncf se finit le 17 et le second reprend le 28.

J'attend décembre avec impatience pour aller au sénégal.

5. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Nul part. Malheureusement.

6. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Quelques temps a Strasbour , puis retour sur Paris pour taffer l'été :) , je vais apprendre a connaitre le douziéme tiens .

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je reste dans ma Moselle natale. Enfin, mes parents se sont mit en tête de partir en Vendée, alors on verra.

8. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je reste chez moi, à Marseille.

9. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

En Espagne, pour au moins 2 mois. Je ne sais pas où exactement encore, mais soit Barcelone, Valladolid, Salamanca, ou dans le sud vers Séville.
    Ensuite j'irai sans doute à Paris vers la mi août/fin août.
    Et pour finir, sûrement quelques jours à Prague avec un ami, au tout début de Septembre.

Voilà :P

10. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

Je ne devais pas partir mais finalement avec mon Homme on rejoint ses parents à côté de Saint Tropez (j'vais retrouver mes souvenirs d'il y a 4 ans !!! :P ) début Juillet, après mes résultats de BTS.

J'ai des congès du 2 au 10 juillet, et ensuite on va certainement partir un week end comme l'année dernière, mi août. Par contre on ne sait pas encore où !

11. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'habite déjà dans un coin "à vacances", mais je pense qu'avec mon copain, on va retourner du côté du gard et/ou d'aix en provence...
    Enfin rien de sûr... Mais la dernière fois qu'on a été par là, on a passé de bons moments.

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Je pense que je vais travailler tout l'été donc pas de vacances pour moi ! :sad:

Chargement...