Où partez-vous en vacances cet été ???

23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
~Leev~ a dit :
Moi je suis trop partante pour le commando haha :d. Comme je le disais à Petoncule, je peux même fournir des cordes solides. Ca peut toujours servir...
Et pas besoin d'être à Paris pour venir squatter chez toi avec Petonc.

Hihihi, j'ai hâte et j'te donne mes dates dès que je les ai. Et pour les chats, no soucy! Bien au contraire!

Oui je suis preneuse de tes cordes, mais il faut la trouver... elle s'est barrée dans la Pampa locale donc ça risque d'être très physique, non il faut le savoir, on va en baver dans les marrecages infestées de moustiques gros comme un pouce et d'autre bêtes sauves:P. Et puis on ne dormira pas beaucoup parce que 3 nanas seules... il faudra veiller, il y a toute une organisation à prévoir. Ou alors on part avec mon chauve et là c'est protection assrée mais je garantis pas les hôtels dan sles quels on sera logés:P:P:P:P. Toujours partante?:P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Hannah-Lina a dit :
Oui je suis preneuse de tes cordes, mais il faut la trouver... elle s'est barrée dans la Pampa locale donc ça risque d'être très physique, non il faut le savoir, on va en baver dans les marrecages infestées de moustiques gros comme un pouce et d'autre bêtes sauves:P. Et puis on ne dormira pas beaucoup parce que 3 nanas seules... il faudra veiller, il y a toute une organisation à prévoir. Ou alors on part avec mon chauve et là c'est protection assrée mais je garantis pas les hôtels dan sles quels on sera logés:P:P:P:P. Toujours partante?:P
Ben ouais partante quand même, mais en même temps, à ce stade, autant faire Pekin-express. Là au moins y'a des sous à la clé et le voyage est gratuit :rolleyes:.
:d
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Ah MERCI les filles vous êtes extra. Nous on va se faire un truc un peu plus artisanal, de vrai vacances authéniques Phnom Penh Express. On va vister des entroits très couleur locale. Il parait qu'il y a des quartiers super sympas dans la capitale et que dans les hôtels même de passe les toilettes sont propres, ah argument fatal. Le chauve vient chez moi, on assure la logistique. J'espère que vous avez de bonnes chaussures et un mental de ganganates, pas de pitier pour la Cambodgienne! même geigniarde, il ne faudra pas se laisser amadouer par les desepérée du coin. Rien contre les Cambodgiennes mais enfin il y en a une qui m'enèrve puissament.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Hannah-Lina a dit :
Ah MERCI les filles vous êtes extra. Nous on va se faire un truc un peu plus artisanal, de vrai vacances authéniques Phnom Penh Express. On va vister des entroits très couleur locale. Il parait qu'il y a des quartiers super sympas dans la capitale et que dans les hôtels même de passe les toilettes sont propres, ah argument fatal. Le chauve vient chez moi, on assure la logistique. J'espère que vous avez de bonnes chaussures et un mental de ganganates, pas de pitier pour la Cambodgienne! même geigniarde, il ne faudra pas se laisser amadouer par les desepérée du coin. Rien contre les Cambodgiennes mais enfin il y en a une qui m'enèrve puissament.
En gras, ça m'a fait mourir de rire!
Et sinon, si les dates conviennent, ainsi que le budget, je suis super partante!
Enfin tu donneras les détails et on verra :d.
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Oui je suis nule, mais même si cela va sans dire c'est toujours mieux en l'écrivant, qu'il n'y ait pas d'équivoques. J'aurai plus d'info tout à l'heure:P.
 
9 Mars 2007
24
0
2 862
Toulouse
+/- 1 mois cumulé à Marseille chez mon chéri
3 semaines en Allemagne, mon pays d'origine
Et le reste du temps dans ma ptite maison à Toulouse, avec des copines qui skattent
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Une semaine près d'Arcachon, une semaine en espagne avec papa-maman. Je fais vacances familiales cette année, d'façon personne est là.
Ptet qu'à la Toussaint, je pars avec des potes en Allemagne, comme l'année dernière.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je bosse en juillet. Et août je vais passer 3 semaines en Italie (1 à Naples et 2 en Toscane) puis une semaine en Ardéche. Dernière année que je pars avec mes parents... yeah \o/
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis partie à Nice mi-mai et la semaine prochaine, je vais à Avignon chez ma meilleure amie et puis on ira passer quelques jours à Saint Raphaël.
Et je travaille le reste de l'été mais j'arrive pas à considérer ça comme mon premier CDD, disons que ce sera un séjour prolongé chez Disneyland Paris :P.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes