Où peut-on trouver des fausses repetto à Bordeaux ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par B-is-for-Brutus, le 23 septembre 2008.

1. B-is-for-Brutus

B-is-for-Brutus
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Salut,
    Je me présente, je suis une lycéene, et je depends de mes parents niveau argent. Je ne peux donc pas me payer le genre de fringues qui coutent 100 euros.

Sujet: J'habite à Bordeaux, et je recherche des fausses Repettos noir vernie, enfin des chaussures style repetto zizi. Ainsi que des fausses Ray Ban Aviator teinté marron.
    Si vous habité à Bordeaux et que vous connaissais des boutiques où l'on peut en trouver, dites le moi.

Merci d'avance. ^^

2. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Pour les chaussures, J'en ai trouvé chez Michard Ardillier (rue sainte Catherine) mais c'était il y a un certain temps, aux alentours de 50&#8364;. Pour les lunettes style Aviator, j'en ai déjà vu chez H&M, mais je ne sais pas si il y en a encore.

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je l'ai déjà dit dans un précèdent sujet, mais les derbies vendues 30? ( en ce moment à 25? il parait ) à Carrefour ressemblent très fortement aux Zizi. ( photo )

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les lunettes, sur les marchés, chez h&m, chez asos, le site internet, chez topshop aussi je crois!
    Les chaussures, en grande surface comme chez carrefour ou bien dans des lieux comme la halle aux chaussures!
    Bonne trouvaille!

Chargement...