Où plonger en Égypte ? - Carte postale de la mer Rouge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 3 février 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Ca donne troooooooooop envie! :d
    Merci pour la decouverte, si un jour je vais plonger la-bas je sais ou aller ! :taquin:

3. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Ahhh JALOUSIE @Clemence Bodoc toute belle et fière sur un beau site comme ça !! (t'as bien raison, je me rattraperai sur tes aventures une autre fois :taquin: )

4. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

J'ai fait mon brevet PADI de plongée là bas, j'ai adoré :d ! Je trouve ça génial de savoir qu'on a pas besoin d'aller "si loin" pour faire des plongées incroyables. Par contre l'eau de la mer rouge est super salée.
    Je pense y retrouver, car je n'ai presque rien vu du pays. J'étais à El Gouna et comme tu le dis c'est super touristique :erf:, et entre les cours théoriques et pratique de plongée j'ai pas eu le temps d'aller plus loin. Par contre j'avoue m'être sentie un peu mal à l'aise quand je suis sortie fumer une shisha sur une terrasse avec ma sœur: pas une femme à l'horizon, tout au plus des petites filles qui jouaient mais c'est tout.

Bref je recommande: plongez les Madz', c'est magique. Et la mer rouge est magnifique.

5. dive in pink

dive in pink
    Expand Collapse

Je suis plongeuse depuis mes 13 ans ça fais donc 7 ans et je suis niveau 3. Cet été avec toute ma famille on a passé une semaine plongée à Safaga. Et c'était absolument fabuleux, les coraux, les poissons multicolores, c'était comme dans les documentaire. J'ai pu réaliser un rêve que j'avais depuis petite et qui m'a pris en regardant les documentaire qui était de voir un poisson lion (au passage il y en a des centaine, tellement que certain plongeurs ne peuvent plus les supporter :P)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'ai même vue une tortue : LE RÊVE :dowant:
    Et comme il est dit dans l'article il n'est pas nécessaire d'avoir un bon niveau, ma sœur ayant passé son niveau juste avant de partir a pu profiter pleinement de l'expérience puisque les plongées dépassent rarement les 20 mètre.
    Les égyptiens était adorable et content de revoir des touristes chez eux. Bref je le recommande à tout le monde

Chargement...