Où pourrais-je trouver...

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Céloche, le 30 juin 2007.

1. Céloche

Céloche
    Expand Collapse

Heey! Du 6 au 8 juillet, il y a la Japan Expo et pour l'occasion je voulais m'habiller disons... comment dire? un peu punkette et donc je suis allée voir dans des jolies boutiques qui proposerai ce que je cherche mais tous les vêtements sont à base de 200?... Donc j'ai décidé que j'allais plutôt faire mes fringues moi-même :P
    Petit problème : Où je pourrai trouver les "accessoires" qu'il me faut?
    Je cherche une pince à rivet et des rivets à contreplaque (comme pour le top-corset de Zoopy), des chaînes, des épingles à nourrice, des grosses boucles, des attaches de salopettes, etc...
    Est-ce que quelqu'un connait une boutique en particulier où je pourrrais trouver tout ça sur Paris?

Merci beaucouuup

2. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Boucles, épingle à nourrice, attaches de salopette : à la mercerie de marché St pierre, ou à l'étage à Reine (métro Barbès) tu peux trouver des fermetures éclair aussi, ça sera dans le style :d

La pince à rivets : la mienne vient de Leroy merlin, donc dans un magasin de bricolage mais je sais pas trop où il y en a précisément sur paris

(sinon, t'es allée dans les boutiques goth de chatelet ? c'est cher hein ^^ moi aussi je suis ressortie dégoutée ^^)

3. Céloche

Céloche
    Expand Collapse

Merci beaucouuuuuuuuuup j'y ferai un tour lundi!

J'ai fini le croquis de ce que je voudrai comme pantalon et je suis trop motivée pour le faire XD

4. bebou

bebou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

customiser un top avec des rivets a contreplaqué? Pas mal comme idée!! Ou peut-on voir ton fameux top zoopy ??? Merci !!

5. bebou

bebou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Yeah! Faudrait que j'essaye sur un jean ça peut rendre!

6. la custo des choupines

la custo des choupines
    Expand Collapse
    Folle de custo

Chargement...